Que pensez vous du numéro châssis suivant : SDKLDFA...........
SDK, fastoche c'est Caterham,
L, easy aussi, conduite à gauche,
D, pont arrière type De Dion, finger in the nose,
F, Limited volume type approuved fully built -> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A, Chassis type Alternative -> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 14
Likes Given: 0
Bonjour, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dans le cas d'une HPC c'est tout bon car cela correspond au n°de série ayant été receptionné. Dans la notice descriptive de la réception par type il y'est mentionné: A: intérieur tissu, C: intérieur cuir. C'est complétement débile mais c'est ce qui fait fois pour la DRIRE.
Vinicat.
Sujets : 0
Ici tu as le tableau Caterham complet:
http://7faq.com/owbase/ow.asp?ChassisNumbers#h10
Bonne pêche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 69
03-31-2006, 08:21 PM
(Modification du message : 03-31-2006, 08:27 PM par fun1450.)
SDKLDFA, c'est tout bon pour :
HPC injection : VJ
1400K : RJ
1600K : R6
y a plus qu'à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
EDIT : 1800VVC : RC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
@ vinicat : cela ne colle pas, l'interprétation du "A" en 7e position veut dire pour le type de chassis "alternative"
@ Kikooseven : je connais ce lien et c'est à sa lecture que je me pose ces questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 166
c'est une excellente question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] qui interesse beaucoup de curieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Un member du blatchat peut il poser la question ?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 166
03-31-2006, 08:47 PM
(Modification du message : 03-31-2006, 09:09 PM par bird.)
C'est une excellente question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] qui interesse beaucoup de curieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Cela pourrait il être simplement une catégorie "comptable" ?
A Alternative
C CKD (Completeley Knocked Down) not Starter Kit
H HPC
L Superlight
O Other
R Race Chassis
S Starter Kit
5 SV
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
<!--quoteo(pid=2130740492:date=31.03.2006 à 20:47:name=bird)-->CITATION(bird @ 31.03.2006 à 20:47) [snapback]2130740492[/snapback]<!--quotec-->
c'est une excellente question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] qui interesse beaucoup de curieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh Bird, faut débaucher, tu viens de t'endormir avec le coude posé sur la touche ENTREE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130740468:date=31.03.2006 à 19:41:name=Twingo)-->CITATION(Twingo @ 31.03.2006 à 19:41) [snapback]2130740468[/snapback]<!--quotec-->
Que pensez vous du numéro châssis suivant : SDKLDFA...........
SDK, fastoche c'est Caterham,
L, easy aussi, conduite à gauche,
D, pont arrière type De Dion, finger in the nose,
F, Limited volume type approuved fully built -> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A, Chassis type Alternative -> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130740486:date=31.03.2006 à 20:29:name=Twingo)-->CITATION(Twingo @ 31.03.2006 à 20:29) [snapback]2130740486[/snapback]<!--quotec-->
@ vinicat : cela ne colle pas, l'interprétation du "A" en 7e position veut dire pour le type de chassis "alternative"
@ Kikooseven : je connais ce lien et c'est à sa lecture que je me pose ces questions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est bien ce que je dis c'est débile mais pour la DRIRE le A a été interprété come une finition de l'intérieur avec A pour intérieur tissu et C pour intérieur cuir. J'ai en ce qui me concerne un H en 7° position ce qui ne peut pas être mieux car le H représente dans la nomenclature caterham un chassi HPC. Et bien le DRIRE ne reconnait pas ce raractére et t'expliquera que seuls le A et le C correspondent à la réception par type. Pour répondre à ta question je pense que l'interprétation de "alternative" dans la nomenclature caterham peut être interprété comme un chassis polyvalent ayant été suceptible de recevoir différentes motorisation, mais il est vrai que c'est certainement la lettre la moins claire à interpréter. Je serais curieux de connaitre l'explication que peut en donne caterham.
Vinicat.
Effectivement cela pourrait coller, un châssis polyvalent.
Et sinon pour le "F" en 6e position, une idée ?
Sujets : 0
Au sujet du "F", ma doc précise qu'il s'agit d'une construction entièrement réalisée chez Caterham.
Si tu dois confirmer, le plus simple serait de leur poser la question. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Ben apparement cela colle avec la voiture.
Dis tu n'aurais pas oublié de nous préciser la motorisaion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Fais pas ton timide, dis le nous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Vinicat.
1.9 TDI
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]