J'ai lu qq chose pour rendre les clignotants plus silencieux, le bip bip bip ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
mais je ne le retrouve pas.
Merci pour votre aide.
Sujets : 601
Likes Given: 0
un bout de scotch sur le buzzer sous le tableau de bord
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo(pid=2130744053:date=05.04.2006 à 22:34:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.04.2006 à 22:34) [snapback]2130744053[/snapback]<!--quotec-->
un bout de scotch sur le buzzer sous le tableau de bord
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci, au moins ça c'est à mon niveau! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Sujets : 23
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je viens de poser la même question à Gérard chez SV, car moi aussi j'en ai marre d'avoir l'impression de manoeuvrer un buldozer caterpillar à chaque fois que je met les clignotants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Alors la procedure c'est : enlever un des cadrans (vitesse ou compte tour) puis dans le faisceau qui est derriere repérer le petit buzzer noir avec ses deux fils (mettre le cligno en marche pour repérer le bruit) et coller du mastic de salle de bain ou autre dessus pour lui clouer le bec. Attention il ne faut pas l'enlever sinon ça fou le bordel dans le systeme électrique.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sujets : 100
<!--quoteo(pid=2130744592:date=06.04.2006 à 18:48:name=CROACROA)-->CITATION(CROACROA @ 06.04.2006 à 18:48) [snapback]2130744592[/snapback]<!--quotec-->
Je viens de poser la même question à Gérard chez SV, car moi aussi j'en ai marre d'avoir l'impression de manoeuvrer un buldozer caterpillar à chaque fois que je met les clignotants. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Alors la procedure c'est : enlever un des cadrans (vitesse ou compte tour) puis dans le faisceau qui est derriere repérer le petit buzzer noir avec ses deux fils (mettre le cligno en marche pour repérer le bruit) et coller du mastic de salle de bain ou autre dessus pour lui clouer le bec. Attention il ne faut pas l'enlever sinon ça fou le bordel dans le systeme électrique.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'avais placé un bout de scotch sur le buzzer simplement en passant mes gros doigts par dessous le tableau de bord et sans enlever de cadran. On peut surement aussi le faire en démontant un cadran mais honnêtement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'ai bien vite supprimé le scotch.... le beep beep me manquait trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]. En plus ça sert d'alarme.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
<!--quoteo(pid=2130744634:date=06.04.2006 à 20:05:name=colfab)-->CITATION(colfab @ 06.04.2006 à 20:05) [snapback]2130744634[/snapback]<!--quotec-->
J'ai bien vite supprimé le scotch.... le beep beep me manquait trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Sujets : 16
Je ne savais pas que sur les Cat récentes, il y avait un bip bip sonore. Sur les anciennes Cat , y a rien donc bien regardé le voyant.
Je vois souvent des Cat (lorsque j'en suis une) qui "oublient " d'enlever leur cligno après avoir tourné dans une rue. Les conducteurs sont tellement concentrés ou planent tellement au volant de leur auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img] qu'ils ne font pas gaffe au répétiteur au tableau de bord. Donc pourquoi l'enlever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Rainman
<!--quoteo(pid=2130744857:date=07.04.2006 à 10:26:name=rainman)-->CITATION(rainman @ 07.04.2006 à 10:26) [snapback]2130744857[/snapback]<!--quotec-->
Je ne savais pas que sur les Cat récentes, il y avait un bip bip sonore. Sur les anciennes Cat , y a rien donc bien regardé le voyant.
Je vois souvent des Cat (lorsque j'en suis une) qui "oublient " d'enlever leur cligno après avoir tourné dans une rue. Les conducteurs sont tellement concentrés ou planent tellement au volant de leur auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img] qu'ils ne font pas gaffe au répétiteur au tableau de bord. Donc pourquoi l'enlever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Rainman
On voit bien que tu l'as jamais entendu le répétiteur comme tu dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tu entend le son d'un buldozer qui recule ? ....et bien c'est le même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Voilà pourquoi je vais lui todre le cou à ce buzzer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]