Vu les températures du printemps picard et de ch'nord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai testé cette aprés midi un plexiglas anti remous (maison) fixé sous l'arceau et couvrant
toute la zone sous ce dernier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Résultat inefficacité totale même à basse vitesse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Si quelqu'un à autre chose que l'écharpe polaire ou la cagoule pour limité les
remous, je suis preneur d'info.
Merci à Tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Messages : 1,419
Sujets : 47
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2004
faut virer le pare-brise => brooklands ou aeroscreen ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
avec ça, plus de remous, seulement de l'air de face beaucoup agréable et constant que les remous du pare-brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
<!--quoteo(pid=2130746711:date=09.04.2006 à 22:17:name=Neo7)-->CITATION(Neo7 @ 09.04.2006 à 22:17) [snapback]2130746711[/snapback]<!--quotec-->
faut virer le pare-brise => brooklands ou aeroscreen ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
avec ça, plus de remous, seulement de l'air de face beaucoup agréable et constant que les remous du pare-brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oublis pas fieu, fait pas chaud dans ch'nord au printemps,
faut une cagoule et ch'casque intégrale.
Messages : 2,744
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2005
<!--quoteo(pid=2130746722:date=09.04.2006 à 21:25:name=Ch'roul)-->CITATION(Ch'roul @ 09.04.2006 à 21:25) [snapback]2130746722[/snapback]<!--quotec-->
N'oublis pas fieu, fait pas chaud dans ch'nord au printemps,
faut une cagoule et ch'casque intégrale.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut la faire warrior, aujourd'hui juste un p'tit bonnet et les portes ( enfin ça c'est pas très warrior [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ) pour aller à Neauphle et impeccable. Au retour j'ai même terminé cheveux au vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
![[Image: cat2eu8.gif]](http://img268.imageshack.us/img268/1323/cat2eu8.gif) -
Je plussoie avec Neo7, et j'attends avec impatience mes Brooklands commandés chez CC.
Et encore, les brooklands, c'est un peu plus de remous que l'aeroscreen, à cause du trou entre les deux demie-lunes.
Avant-hier, j'ai tiré une pointe sur l'autoroute entre les deux sorties de Montpellier où je sais qu'il n'y a pas de "risque". 190 avec le pare brise et les side screen. Ben ça brasse sévère. Il n'y a pas de remous comme tels mais il faut laisser l'index sur les Ray-Ban sinon zouip (je n'avais pas lunettes DLMQT), et il faut préalablement ranger la casquette à l'abris. J'ai ensuite passé toute la soirée à respirer du côté droit car la narine gauche était sêche et bouchée. Je ne parle pas de l'oreille... au passage, à cette vitesse là, mon ex 1600 prenait toute la route, alors que l'HPC, c'est un peu le TGV, comme sur un rail, pas un mouvement, rien, imperturbable.
Il est très facile de faire un essai. Tu enlèves ton pare brise (ça va te prend 30 mn si c'est la première fois), tu mets une paire de lunette de soleil, et tu vas faire un tour. Tu vas être surpris du confort. Et ça sera encore mieux avec une aeroscreen ou des brooklands qui te dévient le flux d'air à hauteur du front environ.
L'essayer, c'est l'approuver !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 2,744
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2005
<!--quoteo(pid=2130746748:date=09.04.2006 à 21:47:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 09.04.2006 à 21:47) [snapback]2130746748[/snapback]<!--quotec-->
Tu es obligé de faire, à chaque post, un lien avec ta HPC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il l'aime, c'est plus fort que lui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
![[Image: cat2eu8.gif]](http://img268.imageshack.us/img268/1323/cat2eu8.gif) -
<!--quoteo(pid=2130746748:date=09.04.2006 à 22:47:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 09.04.2006 à 22:47) [snapback]2130746748[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130746728:date=09.04.2006 à 22:31:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 09.04.2006 à 22:31) [snapback]2130746728[/snapback]<!--quotec-->
au passage, à cette vitesse là, mon ex 1600 prenait toute la route, alors que l'HPC, c'est un peu le TGV, comme sur un rail, pas un mouvement, rien, imperturbable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] for vioc only [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
désolé mais je voyais ce baton tendu j'ai pas put résister [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS : Tu es obligé de faire, à chaque post, un lien avec ta HPC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, pas obligé, surtout que je ne fais pas un lien à chaque topic avec l'HPC, je fais plonger, à chaque topic, un certain habitant du Tarn, qui répond dans la seconde, et ça marche à chaque fois. Alors tant que ça dure, je continue !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 197
Sujets : 29
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] <!--quoteo(pid=2130746812:date=10.04.2006 à 07:31:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.04.2006 à 07:31) [snapback]2130746812[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130746748:date=09.04.2006 à 22:47:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 09.04.2006 à 22:47) [snapback]2130746748[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130746728:date=09.04.2006 à 22:31:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 09.04.2006 à 22:31) [snapback]2130746728[/snapback]<!--quotec-->
au passage, à cette vitesse là, mon ex 1600 prenait toute la route, alors que l'HPC, c'est un peu le TGV, comme sur un rail, pas un mouvement, rien, imperturbable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] for vioc only [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
désolé mais je voyais ce baton tendu j'ai pas put résister [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS : Tu es obligé de faire, à chaque post, un lien avec ta HPC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, pas obligé, surtout que je ne fais pas un lien à chaque topic avec l'HPC, je fais plonger, à chaque topic, un certain habitant du Tarn, qui répond dans la seconde, et ça marche à chaque fois. Alors tant que ça dure, je continue !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
hier Dimanche, Palavas, petite pluis fine, pas de JeanEd ! Enfait il est passé si vite que je ne l'ai pas vu!
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
<!--quoteo(pid=2130746748:date=09.04.2006 à 22:47:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 09.04.2006 à 22:47) [snapback]2130746748[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130746728:date=09.04.2006 à 22:31:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 09.04.2006 à 22:31) [snapback]2130746728[/snapback]<!--quotec-->
au passage, à cette vitesse là, mon ex 1600 prenait toute la route, alors que l'HPC, c'est un peu le TGV, comme sur un rail, pas un mouvement, rien, imperturbable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] for vioc only [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
désolé mais je voyais ce baton tendu j'ai pas put résister [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS : Tu es obligé de faire, à chaque post, un lien avec ta HPC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est juste pour dire que sans les ailes cornichon de la 1600, son HPC ne tient pas toute la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est pas tant la pluie fine qui m'a empêché, c'est que je ne veux pas laisser mon auto dans le parking "populaire". Si j'avais eu une place au "parc fermé" oui, mais je n'ai pas eu de réponse à temps au message que je t'avais envoyé, très cher 4A7.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 197
Sujets : 29
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
<!--quoteo(pid=2130746856:date=10.04.2006 à 08:53:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.04.2006 à 08:53) [snapback]2130746856[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas tant la pluie fine qui m'a empêché, c'est que je ne veux pas laisser mon auto dans le parking "populaire". Si j'avais eu une place au "parc fermé" oui, mais je n'ai pas eu de réponse à temps au message que je t'avais envoyé, très cher 4A7.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déésolé, mais je ne savais pas où on allait nous placer! De plus le fameux parc fermé ne l'était que de nom, et je ne suis pas resté pour ne pas faire supporter plus longtemps à ma cat l'enthousiasme des badauds aux mains baladeuses (décidèment je ne ferai pas plus longtemps l'économie d'un tonneau cover!)
<!--quoteo(pid=2130746876:date=10.04.2006 à 09:23:name=4A7)-->CITATION(4A7 @ 10.04.2006 à 09:23) [snapback]2130746876[/snapback]<!--quotec-->
Déésolé, mais je ne savais pas où on allait nous placer! De plus le fameux parc fermé ne l'était que de nom, et je ne suis pas resté pour ne pas faire supporter plus longtemps à ma cat l'enthousiasme des badauds aux mains baladeuses (décidèment je ne ferai pas plus longtemps l'économie d'un tonneau cover!)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà, c'est exactement ça que je n'aime pas et je pourrais presque en être violent ! Les gamins qui mettent leur mains grasses du beignet qu'ils ont bouffé avant, les Marcel qui vérifient que les rétros tiennent bien, qui s'appuient sur les ailes pour prendre la pause photo, bref, de l'irrespect total ! Il faudrait qu'il n'y ait que des propriétaire de voiture "un peu hors du commun" qui participent à ce genre de manif car pour le populeux moyeux, c'est trop difficile de penser que le proprio n'a peut être pas envie de voir des traces de doigts partout. Jamais il me viendrait à l'idée de toucher une belle voiture, je matte, oui, mais je ne touche pas.
Anecdote véridique : un jour, mon père était en balade avec le Club Ferrari d'Aix en Provence (il avait une Mondial Cab) et ils étaient au resto. A travers la baie vitrée du resto, il voit une bonne femme avec son chien en laisse qui lève la pate et pisse (le chien) sur la roue arrière de la Ferrari. Mon père sort du resto, se met devant la bonne femme, ouvre sa braguette et sort le chibre. La bonne femme, estomaquée, lui demande ce qu'il est en train de faire. Mon père lui dit "votre chien pisse sur ma voiture, alors je vous pisse dessus, c'est interdit ?".
Depuis ce jour là, je guète le moment où je vais pouvoir faire çà à mon tour.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Voui, je résume toujours le terme <i>"personnage mal éduqué et qui n'en a rien à foutre que certains propriétaires de jolies automobiles puissent vouloir la garder propre et qui par je-m'en-foutisme ou parfois jalousie prennent un malin plaisir à tout tripoter, salir, tester, et même parfois abimer, qui a la plupart du temps des sales gosses à son image, c'est à dire irrespectueux au possible, et qui ne comprennent pas qu'on puisser aimer son auto"</i>, par le terme <i>"populeux"</i>, plus pratique.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Le pire mal élevé que j'ai vu , c'était à une vente aux enchères de Poulain Lefur, porte Maillot.
Une femme laissait son gamin de 8 ans se mettre au volant de toutes les autos, surtout des autos à 100000€ et plus.
Je le voyais tout tripoter à l'intèrieur et la mère semblait très heureuse de voir sa progéniture s'amuser comme au manège [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ne voyant pas de gardien dans les parages, j'ai bluffé et je lui ai demandé si elle trouvait normal de laisser jouer son gamin ainsi dans ma voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
En me répondant je me suis rendu compte que c'était une étrangère car j'ai eu droit à "Vous les français vous êtes vraiment des gros racistes" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Comme quoi les malotrous et les gros cons ça existe partout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Messages : 5,508
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2005
j'avoue que ca a tendance a m'énerver aussi (de même pour les expos d'art ou on voit les gens toucher les oeuvres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) mais que voulez vous si les parents sont comme ca, les enfants aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Une autre approche, c'est Maurice111 qui laisse sa porte passager (elise) ouverte et les enfants montent dedans (il laisse trainer un oeuil qd même) et se mettent a rêver. Et là.. je suis pas fleur bleue mais c'est super sympa a voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour les remous on ne peut pas dire que le CX de la 7 est était étudié pour... alors a moins de rouler en Tdi vert anglais/ cuir beige.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
|