Nécessaire À Vidange/mousse/joint, By Fun-loisirs
Salut,

Comme on a beaucoup parlé de mousse de carter, de la nécessité de mettre deux joints, etc. j'ai trouvé intéressant de vous montrer ce que propose (proposait ?) Fun-Loisirs. En fait j'ai commandé le nécessaire pour faire la vidange et changer la mousse de mon HPC (filtre, mousse, joint), que je viens de recevoir aujourd'hui. En fait Jack m'avait dit qu'il y avait mieux que mettre 2 joints, c'est mettre un joint modifié. En plus cela revient moins cher vu que le joint modifié coûte 35€.

Voici ce joint :

[Image: joint15zq.jpg]

Et voici deux détails des endroits où je peux voir qu'il y a eu un usinage (retrait de matière) :

[Image: joint22km.jpg]

[Image: joint38hr.jpg]

Cela en intéressera peut être. En fait, j'aurais bien aimé savoir en quoi consiste les modifications et les avantages/inconvénients, etc. Jack ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ), si tu passes par là, peut être qu'en tant que simple mortel tu pourrais expliquer un peu les modifications faitessur ce joint, et pourquoi !?

Voilà, je monterai tout ça un de ces jours, lorsque la flemme m'aura laissé tranquile.

Au revoir ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754615:date=22.04.2006 à 10:50:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 22.04.2006 à 10:50) [snapback]2130754615[/snapback]<!--quotec-->
Salut,

Voilà, je monterai tout ça un de ces jours, lorsque la flemme m'aura laissé tranquile.

Au revoir ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bonne questions

... et bonnes réponses attendues

euh au fait j'avais lu "lorsque la femme m'aura laissé tranquile" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
j'avais vue qql part que certains faisaient des trous dans le joints sur les K, semble etre du meme genre non ?
Répondre

Atteindre :