Help Again
Bonjour à tous.

Je pense avoir résolu mes problèmes d'allumage mais demeure une impossibilité de mon auto de passer au dessus des 4500 trs.

Le phénomène ne se produit que lorsque je roule sinon pas de PB à l'arret (au point mort.
le moteur prend bien ses tours 5500-6000 trs)

Par contre dèq que je roule si j'enfonce l'accelerateur à fond le carbu ne semble pas bien digerer l'afflux d'essence supplémentaire lors du passage au deuxième corps.
La voiture ratatouille horriblement.
Si je relache un peu la pédale ca semble fonctionner mais ca ne pousse pas comme avant.

J'ai un moteur Ford Pinto 1600 CC avec le carbu standard Weber double corps je crois que la réf est DGA 36 V

Est ce possible que ca vienne encore de l'allumage ? j'ai tout changé, les vis platinées, le condensateur, les fils de bougies, les bougies, la bobine.

Si l'un de vous avait encore une idée !!!??
Merci.
à plus.

Leica
Leica
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754933:date=22.04.2006 à 23:11:name=leica)-->CITATION(leica @ 22.04.2006 à 23:11) [snapback]2130754933[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous.

Je pense avoir résolu mes problèmes d'allumage mais demeure une impossibilité de mon auto de passer au dessus des 4500 trs.

Le phénomène ne se produit que lorsque je roule sinon pas de PB à l'arret (au point mort.

Par contre dèq que je roule si j'enfonce l'accelerateur à fond le carbu ne semble pas bien digerer l'afflux d'essence supplémentaire lors du passage au deuxième corps.
Si je relache un peu la pédale ca semble fonctionner mais ca ne pousse pas comme avant.

J'ai un moteur Ford Pinto 1600 CC avec le carbu standard Weber double corps je crois que la réf est DGA 36 V

Est ce possible que ca vienne encore de l'allumage ? j'ai tout changé, les vis platinées, le condensateur, les fils de bougies, les bougies, la bobine.

Merci.
à plus.

Leica
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la pompe à essence débite-telle assez ?
j'ai eu un pb de ce type : en fait le tuyau d'essence était bouché à la sortie du réservoir : j'ai soufflé un bon coup dans le tuyau qui arrive à la pompe; depuis plus de pb

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754936:date=22.04.2006 à 23:17:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 22.04.2006 à 23:17) [snapback]2130754936[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130754933:date=22.04.2006 à 23:11:name=leica)--><div class='quotetop'>CITATION(leica @ 22.04.2006 à 23:11) [snapback]2130754933[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous.

Merci.
à plus.

Leica

j'ai eu un pb de ce type : en fait le tuyau d'essence était bouché à la sortie du réservoir : j'ai soufflé un bon coup dans le tuyau qui arrive à la pompe; depuis plus de pb

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pense que oui mais comment etre sur ? quand je teste l'essence arrive bien au carbu sur les deux corps.
Leica
Répondre
<!--quoteo(pid=2130754942:date=22.04.2006 à 23:29:name=leica)-->CITATION(leica @ 22.04.2006 à 23:29) [snapback]2130754942[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130754936:date=22.04.2006 à 23:17:name=fanch)--><div class='quotetop'>CITATION(fanch @ 22.04.2006 à 23:17) [snapback]2130754936[/snapback]<!--quotec-->

Fanch

je pense que oui mais comment etre sur ? quand je teste l'essence arrive bien au carbu sur les deux corps.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

cela ne suffit pas : si tu as un mano, vérifie que la pression est suffisante;

essaie ce que j'ai fait, un bon coup dans le tuyau qui arrive à la pompe à essence.
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre

Atteindre :