Zut Ça Clignote Plus
bonjour à tous
bon ben c'est pas de bol, l'avant veille de la sortie en Berry plus de clignotants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
je me dis que c'est peut etre le relais qui est hs
connaissez vous le problème
ou puis-je acheter un nouveau relais et comment savoir lequel c'est (cat rover 1,8L vvc)
merci de votre aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
oui, relais ou fusbile HS ? ....

en mode Warning, c'est la même chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img] ...

sinon, c'est un relais des plus classiques ..... CC en vend pour une poignée de £ et je crois que Nord-auto ( ou tous autres centre auto ) en a aussi

Place des relais

Klaxon
Eclairage
Feux de detresse
Clignotants
BAS

vérifie donc les deux du bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
generaement le coup classique , c'est que l'interrupteur de warning n'est pas bien revenu en place

manipule le 2 ou 3 fois, generalement les clignos refonctioinnent apres !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
OK je verifie les fusibles et je manipule l'inter des warning
si ça marche pas j'irais acheter un relais neuf
merci
Répondre
<!--quoteo(pid=2130758976:date=28.04.2006 à 08:13:name=NUMBER 7)-->CITATION(NUMBER 7 @ 28.04.2006 à 08:13) [snapback]2130758976[/snapback]<!--quotec-->
bonjour à tous
bon ben c'est pas de bol, l'avant veille de la sortie en Berry plus de clignotants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
ou puis-je acheter un nouveau relais et comment savoir lequel c'est (cat rover 1,8L vvc)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon je te la rachete pour 5000€ si tu veux, avec celle de Syrius en plus j'arriverai peut-etre à faire 1 qui roule
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=2130759001:date=28.04.2006 à 09:00:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 28.04.2006 à 09:00) [snapback]2130759001[/snapback]<!--quotec-->
generaement le coup classique , c'est que l'interrupteur de warning n'est pas bien revenu en place

manipule le 2 ou 3 fois, generalement les clignos refonctioinnent apres !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
testé et vérifié il y a 1 semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

quelles étranges machines quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] mais on leur pardonne tant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130759433:date=28.04.2006 à 20:10:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 28.04.2006 à 20:10) [snapback]2130759433[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130758976:date=28.04.2006 à 08:13:name=NUMBER 7)--><div class='quotetop'>CITATION(NUMBER 7 @ 28.04.2006 à 08:13) [snapback]2130758976[/snapback]<!--quotec-->
bonjour à tous

Bon je te la rachete pour 5000€ si tu veux, avec celle de Syrius en plus j'arriverai peut-etre à faire 1 qui roule
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'es vrai que en ce moment la cote du VVC a tendance a baisser un peu ..mais c 'est pour mieux remonter quand ils vont revenir en pleine forme .
En fin de compte je veins de decouvrir qu 'il n 'y a pas grand monde qui connait ce moteur .

A dimanche quand meme

A+

serge

On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre

Atteindre :