Réservoir Liquide Frein
Bonjour,

nouveau petit souci après la journée sur le circuit du mans : le réservoir de liquide de frein a tendance à laisser échapper un peu de liquide avec la force centrifuge. les anglais d'abbeville m'avait parlé d'une version plus hermétique (avec un capuchon gris).

je voulais savoir si ca se trouvait chez CC, et comment cela s'appelle en anglais?

merci

Pierre
Répondre
Il existe un bouchon qui doit s appeller master cylinder race cap

Par contre il n est pas equipé d une sonde de niveau et constitue une raison d echec au CT

Tu peux regler le probleme en ne suremplissant pas ton maitre cylindre et en mettant un chouchou qui recupere le trop plein
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
un chouchou??? une petite mousse autour?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769023:date=14.05.2006 à 15:44:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 14.05.2006 à 15:44) [snapback]2130769023[/snapback]<!--quotec-->
Il existe un bouchon qui doit s appeller master cylinder race cap

Par contre il n est pas equipé d une sonde de niveau et constitue une raison d echec au CT

Tu peux regler le probleme en ne suremplissant pas ton maitre cylindre et en mettant un chouchou qui recupere le trop plein
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'absence de sonde dans le bouchon de réservoir constitue un echec au CT. ??
Je compte monter un double maitre cylindre avec répartiteur mécanique. Ca ne passe pas le CT ??
Même si il n'y a aucun fil qui traine ni voyant au TDB ??
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
Oui un chocou que que les dames se mettent dans les cheveux: ca absorbe tres bien le liquide frein

Pascal, je crois bien que le temoin est obligatoire. De meme les palonniers qui permettent de regler l avant arriere depuis l habitacle ne sont pas autorisés. Pas sur mais je crois bien
Répondre
Autre montage vu, petit chiffon absorbant avec élastique autour du bouchon (comme celà pas de facherie avec madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Celà arrive aussi quand on est bien au max du niveau ....
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769041:date=14.05.2006 à 16:43:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 14.05.2006 à 16:43) [snapback]2130769041[/snapback]<!--quotec-->
Oui un chocou que que les dames se mettent dans les cheveux: ca absorbe tres bien le liquide frein

Pascal, je crois bien que le temoin est obligatoire. De meme les palonniers qui permettent de regler l avant arriere depuis l habitacle ne sont pas autorisés. Pas sur mais je crois bien

Je serais tenté de plussoyer, le voyant rouge d'alerte de baisse du niveau de liquide de frein est obligatoire. De même que le contenant qui doit être transparent pour pouvoir checker le niveau à l'oeil nu. C'est deux choses sont en tout cas absolument obligatoires pour une RTI, mais pour un CT, je ne sais pas, peut être que certains contrôleurs ne font pas gaffe au bon fonctionnement de ce voyant d'alerte.
Répondre
ok merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769058:date=14.05.2006 à 17:41:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 14.05.2006 à 17:41) [snapback]2130769058[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130769041:date=14.05.2006 à 16:43:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 14.05.2006 à 16:43) [snapback]2130769041[/snapback]<!--quotec-->

Je serais tenté de plussoyer, le voyant rouge d'alerte de baisse du niveau de liquide de frein est obligatoire. De même que le contenant qui doit être transparent pour pouvoir checker le niveau à l'oeil nu. C'est deux choses sont en tout cas absolument obligatoires pour une RTI, mais pour un CT, je ne sais pas, peut être que certains contrôleurs ne font pas gaffe au bon fonctionnement de ce voyant d'alerte.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Pas glop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre

Je viens de regarder la sonde sur la voiture et mes maitres cylindre Wilwood.
Je peux monter les bouchons (avec sonde de niveau) sur les maitres cylindre Wilwood, il suffit juste que j'achéte le reservoir (transparent) pour augmenter le volume de looked et gaire rentrer la sonde complétement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
le réservoir de liquide de freinde la cat duratec de richard in france a un bouchon compet, non? et c'est pas une sonde ce qui est branché dessus??

[Image: 7kev225cs.jpg]
Répondre
C est bien un maitre cylindre majoré avec un temoin de sonde sur le bouchon

Je ne sais pas si le systeme d origine se monte dessus, en tout cas il est livré avec un race cap qui lui n est pas equipé

Dans mon souvenir ca ne se montait pas, mais il est possible que je me trompe ou que richard ait fait un bricolage
Répondre

EEuuuuhh ...

Le taré je crois que c'est moi ... Grosse C******e inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Répondre

Atteindre :