Peinture Orange Lamborgini
bonjour,
je vais faire repeindre ma RH
je voulais savoir ou je peux trouver de la peinture orange nacrée de la derniere lambo
ce orange j'adore

pour que je vois le prix par rapport au autre peinture
Quand tu fais marche arrière, le problème c que les choses arrivent de derriere
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777428:date=29.05.2006 à 16:18:name=mokum)-->CITATION(mokum @ 29.05.2006 à 16:18) [snapback]2130777428[/snapback]<!--quotec-->
bonjour,
je vais faire repeindre ma RH
je voulais savoir ou je peux trouver de la peinture orange nacrée de la derniere lambo
ce orange j'adore

pour que je vois le prix par rapport au autre peinture
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut

l'orange lamborghini est une teinte en 3 couches (comme sur les motos)
- 1 couche de fond (blanc ou gris clair ici si je me souviens bien) en 2 ou 3 passes
- 1 couche d'orange avec le nacre, en 3 passes !!! attention !!!
- 1 couche de vernis, en 2 passes

le gros probleme de cette teinte est qu'elle change en fonction du nombre de couhes de nacre posees et aussi de la maniere de les poser => peinture integrale avec les pieces a leur place sur la voiture, sinon, differences de teinte visibles

de plus les reparations d'un element seul sont impossibles pour ces memes raisons

pour info, fiat vient de sortir un orange nacré sur la grande punto , qui n'est pas mal du tout et plus simple a poser

sinon, pour eviter les soucis, moi j'ai fait ça :

[Image: pict05030ge.jpg]

[Image: pict05029jg.jpg]

on voit bien les differences de teinte suivant l'eclairage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

c'est un orange TVR
[Image: signature_forum.jpg]
Répondre

Et l'orange de la Focus ST ???

Il est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777553:date=29.05.2006 à 20:24:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 29.05.2006 à 20:24) [snapback]2130777553[/snapback]<!--quotec-->
Et l'orange de la Focus ST ???

Il est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] pardon, je l'avais oublié celui la !

effectivement il est aussi terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Bonsoir, Si c'est le orange de la Lanborghini Murcilago que tu recherche, je peux te donner la reférence plus tard si cela t'interesse.
Je viens de repeindre ma cat de cet couleur le mois dernier, le resultat est plutot flateur et peu commun.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777642:date=29.05.2006 à 22:27:name=caterman)-->CITATION(caterman @ 29.05.2006 à 22:27) [snapback]2130777642[/snapback]<!--quotec-->
Bonsoir, Si c'est le orange de la Lanborghini Murcilago que tu recherche, je peux te donner la reférence plus tard si cela t'interesse.
Je viens de repeindre ma cat de cet couleur le mois dernier, le resultat est plutot flateur et peu commun.
ah oui je suis interessé, tu as moyen de me passer photos que je puisse me faire une idee

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

dans le meme registre le orange du range sport supercharged.......
cat 2000 hpc tout carbon weber alpha 235cv
Répondre
voila je cherche un orange super metallisé qui est une couleur vive o soleil (pas le orange ASCOTA)

un orange metallisé voir nacré

si kelkun a des numero de coloris ou des marques ou autres (de toute facon je n'y connais rien en peinture)
c'est pour avoir une idée et pour demander a mon carrossier
Répondre
mon orange tvr : chameleon orange

orange ford focus st : electric orange pearl

orange fiat : arrancio capricioso metal

orange range rover : tobago spice metal

orange lamborghini : arancio borealis pearl
Répondre
cool thx