Miroir Intérieur
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Un petit sondage, j'hésite entre garder un retro sur le haut du pare-brise ou en mettre un sur la planche de bord / bas de pare-brise.

Merci pour vos conseils et expériences quand au placement haut/bas...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Laisse-le sur le haut du parebrise !
Sauf si : tu es grand et il est dans ton champ de vision

Si tu le places ou le fixes sur la planche de bord, il sera sans doute trop bas et tu observeras les hirondelles ou ton pneu de réserve et non les voitures qui te suivent.
Ou alors il te faut fixer le retro plus haut du point de fixation(suivant le modèle de la XK 140 = 165 mm par expl).
Inconvénient : lorsque tu mettras to tonneau cover il sera dans le chemin...

Pourquoi vouloir changer ??

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130778535:date=31.05.2006 à 11:59:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 31.05.2006 à 11:59) [snapback]2130778535[/snapback]<!--quotec-->

Laisse-le sur le haut du parebrise !
Sauf si : tu es grand et il est dans ton champ de vision

Si tu le places ou le fixes sur la planche de bord, il sera sans doute trop bas et tu observeras les hirondelles ou ton pneu de réserve et non les voitures qui te suivent.
Ou alors il te faut fixer le retro plus haut du point de fixation(suivant le modèle de la XK 140 = 165 mm par expl).
Inconvénient : lorsque tu mettras to tonneau cover il sera dans le chemin...

Pourquoi vouloir changer ??

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Il est effectivement dans le champ de vision, mais on s'y fait... ET c'est un mirroir à "succion cup" plastique noir, je vais mettre un chromé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Avec mes brooklands, j'ai un petit miroir façon "rasage" sur le scuttle. Perso, je le trouve très bien. Mais il faut être sûr qu'il ne vibre pas trop . Le mien est nickel, c'est le plus utlisé des 3, les 2 autres étant des obus fixés à des pattes sur le côté des brooklands réglés pour moi et berget, ils demandent une certaine habitude.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
J'ai acheté ce rétro central chez Holden. Il est joli (tout inox, miroir plat) et avec une ventouse qui tient bien. Tu peux le mettre en position haute ou basse du pare-brise. Il vibre un poil, mais vu le prix (11,20 £), je m'en fiche.

[Image: holden4jz.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130778550:date=31.05.2006 à 12:23:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 31.05.2006 à 12:23) [snapback]2130778550[/snapback]<!--quotec-->
J'ai acheté ce rétro central chez Holden. Il est joli (tout inox, miroir plat) et avec une ventouse qui tient bien. Tu peux le mettre en position haute ou basse du pare-brise. Il vibre un poil, mais vu le prix (11,20 £), je m'en fiche.

C'est pratique beau, bon et pas cher, mais il faut voir avec votre D..rire... parce qu'en Gelbique c'est pas autorisé, sauf pour l'accompagnateur d'un jeune chauffeur en apprentissage du permis de conduire.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Voici le modème XK140 sur mes Booklands ....
[attachmentid=5787]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
Idem pour moi XK140... je n'ai jamais essayé, mais je crois que tu dois pouvoir le régler en hauteur. cela dit, plus c'est haut, plus ça vibre

Répondre
<!--quoteo(pid=2130778554:date=31.05.2006 à 12:35:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 31.05.2006 à 12:35) [snapback]2130778554[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130778550:date=31.05.2006 à 12:23:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 31.05.2006 à 12:23) [snapback]2130778550[/snapback]<!--quotec-->

C'est pratique beau, bon et pas cher, mais il faut voir avec votre D..rire... parce qu'en Gelbique c'est pas autorisé, sauf pour l'accompagnateur d'un jeune chauffeur en apprentissage du permis de conduire.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Voici le modème XK140 sur mes Booklands ....
[attachmentid=5787]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, je suppose que tu parles du mode de fixation (ventouse). Effectivement il est possible que ça ne soit pas autorisé par la DRIRE, mais mon auto est en CGF, donc, je m'en fiche. J'ai acheté le même sur pied, style XK 140 justement, pour mettre lorsque je serai en mode aeroscreen.
Répondre
Bonjour
tout à fait d'accord avec JMB7 et Hugues , le modèle XK140 est un trés bon compromis
modéré, propos irrespectueux, n'apportant rien au sujet du topic,
Répondre
<!--quoteo(pid=2130778550:date=31.05.2006 à 12:23:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 31.05.2006 à 12:23) [snapback]2130778550[/snapback]<!--quotec-->

Bien vu celui-là, ils l'ont aussi chez Europa, et il me tente. Il existe aussi en modèle à coller, et en modèle à fixation sur le scuttle...

COmme quoi être économe ne signifie pas nécessairement réduire son choix... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130778554:date=31.05.2006 à 12:35:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 31.05.2006 à 12:35) [snapback]2130778554[/snapback]<!--quotec-->
[[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai passé le CT à Bruxelles avec le modèle à ventouse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et ils n'ont pas non plus fait de remarques sur mes latéraux tout beaux et pas chers en inox non marqué CE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu vois, tout arrive.... Ils me cassent les c**** par contre avec des harnais homologués CE - va savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Merci de vous automodérer dans vos propos, ou de regler vos différents par MP...

Je ne suis théoriquement pas là pour faire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre

Atteindre :