<!--quoteo(pid=2130778550:date=31.05.2006 à 12:23:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 31.05.2006 à 12:23) [snapback]2130778550[/snapback]<!--quotec-->
J'ai acheté ce rétro central chez Holden. Il est joli (tout inox, miroir plat) et avec une ventouse qui tient bien. Tu peux le mettre en position haute ou basse du pare-brise. Il vibre un poil, mais vu le prix (11,20 £), je m'en fiche.
![[Image: holden4jz.jpg]](http://img301.imageshack.us/img301/5616/holden4jz.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien vu celui-là, ils l'ont aussi chez Europa, et il me tente. Il existe aussi en modèle à coller, et en modèle à fixation sur le scuttle...
COmme quoi être économe ne signifie pas nécessairement réduire son choix... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130778554:date=31.05.2006 à 12:35:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 31.05.2006 à 12:35) [snapback]2130778554[/snapback]<!--quotec-->
[[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est pratique beau, bon et pas cher, mais il faut voir avec votre D..rire... parce qu'en Gelbique c'est pas autorisé, sauf pour l'accompagnateur d'un jeune chauffeur en apprentissage du permis de conduire.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai passé le CT à Bruxelles avec le modèle à ventouse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et ils n'ont pas non plus fait de remarques sur mes latéraux tout beaux et pas chers en inox non marqué CE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Tu vois, tout arrive.... Ils me cassent les c**** par contre avec des harnais homologués CE - va savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]