Parametre Pouvant Influer Sur La Conso
Depuis le remontage de mon nouveau moulin. La sonde de T collecteur admission est la meme qu avant, celle de T de flotte ECU aussi (si je me souviens bien), pas de catalyseur ni de lambda, collecteur admission d un autre bloc ...

Euh, sinon ....... je sais pas ce qui pourrait faire la difference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782691:date=08.06.2006 à 15:47:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.06.2006 à 15:47) [snapback]2130782691[/snapback]<!--quotec-->
Depuis le remontage de mon nouveau moulin. La sonde de T collecteur admission est la meme qu avant, celle de T de flotte ECU aussi (si je me souviens bien), pas de catalyseur ni de lambda, collecteur admission d un autre bloc ...

Euh, sinon ....... je sais pas ce qui pourrait faire la difference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu consommes plus ? c'est ça ?

Mais de combien cette augmentation ?

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130782691:date=08.06.2006 à 15:47:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.06.2006 à 15:47) [snapback]2130782691[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton moteur fonctionne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] j'vois qu'ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est sur, celà consommait beaucoup moins les 10 derniers mois ......

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Bon ... je vois que les reponses sont super [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Merci les mecs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui, ca consomme plus comme pas mal plus: de 5-6L/100 je suis passe a 8L. J ai pas l impression tant que ca de pousser plus qu avant, plutot tranquille, sur le couple, comme d hab quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
débimètre ou truc du genre ?? 8L, c'est beaucoup pour un 1400, en roulant cool pour l'A/R à pau, 7,5l avec le 1600 sans tirer beaucoup sur les nationales et départementales ...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Marco:

1. t'as enfin fait une sortie avec moi donc forcément la conso a augmenté
2. dis toi que pendant ce temps je consomme 60 % de plus sur du plat et 100 % en montagne
3. retourne bosser sur la carte des stations essence pour les Verts Tacots !
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre

Atteindre :