06-22-2006, 06:48 PM
|
Feux De Recul Wipac - Fabrication De Pattes De Fixation
|
|
06-22-2006, 07:45 PM
le fin du fin. Deux petites vis BTR à la place de celles d'origine.
Et siouxe de siouxe, tu les prend en tete fraiée... Bon allez, c'est pour ta journée de demain EN passant merci, je vais aller verifier l'etat des pattes de fixation, jamais regardé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
06-22-2006, 09:42 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Beau boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] J'ai les mêmes feux , dont un également qui a une patte cassée (cela tient par habitude) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Sur l'une des photos, je vois que tu as acheté 1 m chez Castomerleroi, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il doit t'en rester ? de la matière, du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Si tu comptes produire pour utiliser le reste ? Je suis preneur de 4 pièces identiques à celles que tu as fabriqué , enfin si tu as l'occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Conditions en MP si tu veux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
06-22-2006, 11:06 PM
<!--quoteo(pid=2130790153:date=22.06.2006 à 19:45:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 22.06.2006 à 19:45) [snapback]2130790153[/snapback]<!--quotec-->
le fin du fin. Deux petites vis BTR à la place de celles d'origine. Et siouxe de siouxe, tu les prend en tete fraiée... Bon allez, c'est pour ta journée de demain EN passant merci, je vais aller verifier l'etat des pattes de fixation, jamais regardé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il me semble que les petites feux comme ceux là sont montés que sur les Cat Anglaise, alors je ne pense pas que tu en ai Chap! J'en ai sur ma titine avec le même problème que toi JeanEd, alors si demain tu ne sais pas quoi faire...
06-22-2006, 11:22 PM
Tout ça pour nous montrer ta piscine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
06-22-2006, 11:34 PM
<!--quoteo(pid=2130790246:date=22.06.2006 à 23:06:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 22.06.2006 à 23:06) [snapback]2130790246[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130790153:date=22.06.2006 à 19:45:name=chap3d)--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 22.06.2006 à 19:45) [snapback]2130790153[/snapback]<!--quotec--> le fin du fin. Deux petites vis BTR à la place de celles d'origine. Et siouxe de siouxe, tu les prend en tete fraiée... Bon allez, c'est pour ta journée de demain EN passant merci, je vais aller verifier l'etat des pattes de fixation, jamais regardé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il me semble que les petites feux comme ceux là sont montés que sur les Cat Anglaise, alors je ne pense pas que tu en ai Chap! J'en ai sur ma titine avec le même problème que toi JeanEd, alors si demain tu ne sais pas quoi faire... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, spécifique au marché anglais. La fabrication en a été arrêtée suite problèmes de conception... Aston Martin les a aussi utilisés sur ses DBS entre autre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
06-23-2006, 07:26 AM
Montpelier, c'est a 3 heures de route ....
Si j'ai trop chaud ce WE je viendrai te voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Je vois qu'au niveau "bricolage" il y a de la concurence ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Beau boulot JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] a+ Francois
06-23-2006, 08:21 AM
Pas sûr que ce soit si spécifique que ça au marché Anglais ces petits feux. Ma Cat est Allemande d'origine, LHD, et je connais plusieurs Cat qui ne sont pas anglaises et qui ont ces petits feux. C'était une option chez Caterham.
La monte "de base", c'était les deux gros feux rectangulaires, anti-brouillard et recul, et la monte optionnelle, c'était deux gros feux rectangulaires anti-brouillard et les feux de recul en Wipac passés sur chaque aile sous les feux caravane. Ce sont des feux que l'on retrouvait aussi si les Mini... old style, of course !
06-23-2006, 08:45 AM
<!--quoteo(pid=2130790312:date=23.06.2006 à 08:21:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 23.06.2006 à 08:21) [snapback]2130790312[/snapback]<!--quotec-->
Pas sûr que ce soit si spécifique que ça au marché Anglais ces petits feux. Ma Cat est Allemande d'origine, LHD, et je connais plusieurs Cat qui ne sont pas anglaises et qui ont ces petits feux. C'était une option chez Caterham. La monte "de base", c'était les deux gros feux rectangulaires, anti-brouillard et recul, et la monte optionnelle, c'était deux gros feux rectangulaires anti-brouillard et les feux de recul en Wipac passés sur chaque aile sous les feux caravane. Ce sont des feux que l'on retrouvait aussi si les Mini... old style, of course ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> franchement j aime pas , c est trop grossier
06-23-2006, 09:04 AM
J'avais le même sur Catabusa pourtant assemblée au Canada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
06-23-2006, 09:34 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
beau boulot. pas mal la piscine
06-23-2006, 10:26 AM
Pas mal Jean Ed le coup de la fracture pour ne pas aller bosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Mais la jambe c'est déconner, ça te limite trop ...
Je vais esssayer le petit doigt, voir si ça marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour les pattes, je suis preneur aussi, mais bien lustrées alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.
- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
06-23-2006, 10:47 AM
jai le meme sur ma CAT
dailleur j'ai perdu le verre protecteur ya pas longtemps (patte cassée, aussi..) j'en ai trouvé un de rechange sur le blatchat
vvvVVrrRRRaaaom..
qu'est ce qui fait, qu'est ce qu'il a, qui c'est celui là, complétement toqué ce gars là, complétement gaga ce type là !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] encore une fois pour ce soucis du détail et du travail bien fait. tu l'as vend quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] EDIT : C'est Caterhman qui a la pression maintenant, vous êtes tous les 2 sur le concept de la maniaco-optimisation2cat-attitude-reportage-photo pour le plus grand bonheur des autres propriétaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
06-23-2006, 11:28 AM
Oula, tu me compares moi, padawan de l'enculage de mouches avec le Jedi Caterhman, c'est sympathique, mais disproportionné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] PS : té, je m'apperçoie que je ne vous ai pas parlé de mon nouveau pommeau de levier de vitesse, assorti avec le volant, je vais de ce pas prendre deux ou trois photos et vous aurez un p'tit reportage photo pour vous endromir ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|