Réglages Carburateur Weber 45
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum (pour les posts), je me lance aujourd'hui. J'habite sur Nantes et je possède une Martin serie 3 (les photos arriverons plus tard !!) équipée d'un bloc pinto 2.0.
j'ai acheté il y a qqes semaines deux carburateurs weber 45 montés d'origine, ils sont beaux, ils brillent ils font ce doux bruit d'aspiration, mais je me trouve incapable de les réglés parfaitement. Après 2500 trs c'est ok, par contre de 1500 à 2200 c'est le 14 juillet avec les pétards.
Qui peux me décrire la démarche à suivre pour les réglages ou les modifications à effectuer pour un bon fonctionnement.

Merci d'avance.
Répondre
Le Carbu est une science! Il faut les bon gicleur, les bonnes buses, etc avant de faire les réglages. Il n'y a que très très peu de garagiste capable de faire des réglages top niveau sur des Carbus
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Aucun pb, les Weber, c'est pas compliqué, je t'envoie un message en MP pour que tu me contactes. Peu de garagistes savent faire, encore moins les adapter et pourtant il suffit de se pencher un peu dessus pour comprendre et régler. Il est vrai que c'est plus facile maintenant avec un air-fluel ratio qu'a la belle époque de l'oreille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :