Surprenant New Products De Chez Carbon-bits
Youhou tout le monde,

Je viens de tomber sur ce nouveau produit de carbon-bits.

[Image: tunnel.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] surprenant mais ca doit être super pratique par des tempèratures caniculaires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Oui , encore que je ne trouve pas que le plus de chaleur vienne du tunnel , mais plutot au niveau des pieds !

sinon pour le look pourquoi pas .
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] j'aime pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21516430:date=28.07.2006 à 10:41:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 28.07.2006 à 10:41) [snapback]21516430[/snapback]<!--quotec-->
Oui , encore que je ne trouve pas que le plus de chaleur vienne du tunnel , mais plutot au niveau des pieds !

sinon pour le look pourquoi pas .
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben, justemet l'argument du Sieur Richard c'est que le textile "aere" du soufflet de levier de vitesse et de frein a main evacue la chaleur du moteur donc devrait reduire celle en provenance des caissons conducteur/passager ...

A voir ...
Répondre
Euh en un seul mot : AFFREUX...

Pas mieux...

Le compte est bon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Non sérieusement, je vois pas un LF mettre sa dans sa cat old school ni un LF moderne coller ce gadget dans sa R300...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :