Remplacants Pour Mes Amortisseurs
Bonjour,

Ce matin, histoire de ne pas me faire trop mal en attaquant le boulot, j'ai commence
par demonter un de mes amotisseur arriere (c'est toujours sur ma martin)
Qelle ne fut pas ma surprise en demontant le fut filete portant la marque "Martin" de decouvrir un
"bete" amortisseur a gaz tout bleu avec une inscription a la peinture "Lotus AR"

Certains d'entre vous ont-ils changes ces amortisseurs par d'autres ? (meme non reglables)
quelle marque/modele/prix ?

merci encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
Erreur, ce ne sont pas des verins au gaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
sur ma martin j'avais des spax
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
demande à pascal71 ou jcn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Salut,

J'ai commandé il y a peu des GAZ reglables chez un fournisseur GB, c'est un contact de JeanEd
4 amortos GAZ en noir = 446€ livrés.

Je peux te filer les coordonnées si tu veux.

Julien.
Ju69
Répondre
C'était Yvan qui avait déniché le filon à l'origine. Depuis, effectivement, ça a l'air de faire le tour tranquilement. Ce sont de bons amortisseurs à bon prix. Ils ont l'amortissement et la hauteur de caisse réglables et se montent sans difficulté.
Répondre
Moins de 500 Euros pour les 4 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Je veux ! je veux !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
Pour la paire, avants, avec 2 sets de ressorts, j'en ai eu pour 226 € port inclus. Tu trouveras les infos là François, j'avais fait un topic à l'époque :

amortisseurs Gaz Shock

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je t'envoie les infos en MP. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ju69
Répondre

Atteindre :