Anti Démarrage Sur Cat K
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le système anti démarrage de la Cat est peu pratique et décharge la batterie...
peut on le virer facilement et sans danger? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
merci
Phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21521448:date=07.08.2006 à 00:35:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 07.08.2006 à 00:35) [snapback]21521448[/snapback]<!--quotec-->
peut on le virer facilement et sans danger? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
merci
Phil
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être plus simple d'installer un coupe circuit?
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
<!--quoteo(pid=21521576:date=07.08.2006 à 13:30:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 07.08.2006 à 13:30) [snapback]21521576[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21521448:date=07.08.2006 à 00:35:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 07.08.2006 à 00:35) [snapback]21521448[/snapback]<!--quotec-->
merci
Phil
C'est peut-être plus simple d'installer un coupe circuit?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
+1
Répondre
plus 2

quand tu coupes ton circuit tu as je vais dire environ 5 a 10 seconde pour demarrer (peut etre meme plus)

tu as donc un bon moyen de "soulager" ta baterie d eventuelles fuites d electricite (l oublie de tes feux par exemple) , tu augmentes la securite antivol, et sur une cat typee course quoi de plus "normal" d avoir un coupe baterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.

Quand vous coupez le circuit et que vous le remettez vous devez avant de démarrer réinitialiser le blip 4 fois, c'est bien ça ?

Ces 4 fois servent bien à associer le blip au calculateur (c'est là que je ne suis pas certain d'avoir compris) ?

Si oui où est le gain de sécurité puisqu'il suffirait de se ramener avec le blip d'une autre cat, faire l'initialisation, forcer le neiman et se barrer ?

Si non à quoi sert ce 4 fois On/Off avec le blip ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21521663:date=07.08.2006 à 16:17:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 07.08.2006 à 16:17) [snapback]21521663[/snapback]<!--quotec-->

Quand vous coupez le circuit et que vous le remettez vous devez avant de démarrer réinitialiser le blip 4 fois, c'est bien ça ?

Ces 4 fois servent bien à associer le blip au calculateur (c'est là que je ne suis pas certain d'avoir compris) ?

Si oui où est le gain de sécurité puisqu'il suffirait de se ramener avec le blip d'une autre cat, faire l'initialisation, forcer le neiman et se barrer ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] oui je crois que c'est vrai...et quelquefois quand on coupe la batterie il faut qu'elle se réinitialise et sur ma 1600 k je n'ai pas trouvé le coupe circuit trés pratique...pour le vol: volant escamotable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21521761:date=07.08.2006 à 18:23:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 07.08.2006 à 18:23) [snapback]21521761[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21521663:date=07.08.2006 à 16:17:name=Vo2)--><div class='quotetop'>CITATION(Vo2 @ 07.08.2006 à 16:17) [snapback]21521663[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] oui je crois que c'est vrai...et quelquefois quand on coupe la batterie il faut qu'elle se réinitialise et sur ma 1600 k je n'ai pas trouvé le coupe circuit trés pratique...pour le vol: volant escamotable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Phil
Faux ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

1. Le blip d'une autre Cat ne fonctionne pas avec ta Cat. La réinitialisation de l'ECU nécessite que le blip et le calculateur soit déjà associés. L'association blip et calculateur ne peut se faire qu'avec la bonne mallette.

2. Avec un coupe-circuit 3 bornes, tu n'as pas à ré-initialiser l'ECU après chaque coupure.

3.Le volant escamotable est un bon antivol contre un voleur opportuniste et pas très sérieux, mais surtout ça encombre les mains. Un voleur équipé repart avec ta Cat sans volant soit avec un autre volant escamotable, soit avec une pince étau à double manchon ... Bouvard a connu le vol de sa F40 volant escamoté ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
je confirme... pas besoin de manip. du genre quand on remet le jus. Le coupe circuit se remet automatiquement en route. Un coup de plip et c'est parti...

En tout cas, c'est comme ça pour ma 1,6 K Rover... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21521781:date=07.08.2006 à 18:47:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 07.08.2006 à 18:47) [snapback]21521781[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21521761:date=07.08.2006 à 18:23:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 07.08.2006 à 18:23) [snapback]21521761[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21521663:date=07.08.2006 à 16:17:name=Vo2)--><div class='quotetop'>CITATION(Vo2 @ 07.08.2006 à 16:17) [snapback]21521663[/snapback]<!--quotec-->

Phil

1. Le blip d'une autre Cat ne fonctionne pas avec ta Cat. La réinitialisation de l'ECU nécessite que le blip et le calculateur soit déjà associés. L'association blip et calculateur ne peut se faire qu'avec la bonne mallette.

2. Avec un coupe-circuit 3 bornes, tu n'as pas à ré-initialiser l'ECU après chaque coupure.

3.Le volant escamotable est un bon antivol contre un voleur opportuniste et pas très sérieux, mais surtout ça encombre les mains. Un voleur équipé repart avec ta Cat sans volant soit avec un autre volant escamotable, soit avec une pince étau à double manchon ... Bouvard a connu le vol de sa F40 volant escamoté ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les volants escamotables sont spécifiques de la colonne de direction, celui de mon 1600 ne va pas sur ma R300 (et vice.....)...il est vrai que rien n'arrête les voleurs et q'une Cat pourrait se charger rapidement dans un camoin ou sur une remorque bachée ...plus discret que part la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
dans ce cas volant ou pas, antidémarrage ou pas....

Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21521850:date=07.08.2006 à 20:21:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 07.08.2006 à 20:21) [snapback]21521850[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les volants escamotables sont spécifiques de la colonne de direction, celui de mon 1600 ne va pas sur ma R300 (et vice.....)...il est vrai que rien n'arrête les voleurs et q'une Cat pourrait se charger rapidement dans un camoin ou sur une remorque bachée ...plus discret que part la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
dans ce cas volant ou pas, antidémarrage ou pas....
C'est parce que ton 'emboss' a une origine très différente ou que l'emboss de la R300 est différent de la 1600.
Car le volant escamotable de Ted_7 (1600) fonctionne avec le mien (1800) même s'il n'est pas aligné et le mien fonctionne avec toutes les autres Cat (1600, 1700, 1800) que j'ai pû rencontrer avec volant escamotable et quick-release acheté chez Caterham.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
Salut Max! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai un coupe circuit, deux bornes, et quand je remets le courant je n'ai rien à faire si j'ai coupé avant la mise en route de l'antidémarrage. J'actionne le coupe circuit et je démarre (CAT SVR 300)
C'est vrai que l'antidémarrage une fois un coup parfois quatre et si tu essayes de démarrer alors qu'il s'est mis en route, c'est tout le process bip-bip, c'est exaspérant.
Mais j'ai un copain en Bretagne qui a une red top comme ton frère et lui son antidérrage d'origine (SV Brou) ne s'actionne pas tout seul mais seulement sur commande. Il faudra que je demande à Bertrand (SV) ce qu'il a fait car c'est ça la bonne solution.
Marc-Jean

<!--quoteo(pid=21521781:date=07.08.2006 à 18:47:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 07.08.2006 à 18:47) [snapback]21521781[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21521761:date=07.08.2006 à 18:23:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 07.08.2006 à 18:23) [snapback]21521761[/snapback]<!--quotec-->

Phil

Marc-Jean
Répondre
<!--quoteo(pid=21522096:date=08.08.2006 à 10:09:name=Marc-Jean)-->CITATION(Marc-Jean @ 08.08.2006 à 10:09) [snapback]21522096[/snapback]<!--quotec-->
Salut Max! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai un coupe circuit, deux bornes, et quand je remets le courant je n'ai rien à faire si j'ai coupé avant la mise en route de l'antidémarrage. J'actionne le coupe circuit et je démarre (CAT SVR 300)
C'est vrai que l'antidémarrage une fois un coup parfois quatre et si tu essayes de démarrer alors qu'il s'est mis en route, c'est tout le process bip-bip, c'est exaspérant.
Mais j'ai un copain en Bretagne qui a une red top comme ton frère et lui son antidérrage d'origine (SV Brou) ne s'actionne pas tout seul mais seulement sur commande. Il faudra que je demande à Bertrand (SV) ce qu'il a fait car c'est ça la bonne solution.
Marc-Jean

Idem sur mon 1,6 K de 2005 de chez SV !
J'avoue que j'avais compris aussi que le système se mettait en route tout seul lorsque l'on coupait le contact mais en fait non. Si pas "blip" une fois, pas d'antivol.
Lors d'un arrêt un peu prolonger, j'ai dû démonter la batterie pour la remettre en charge (pas de courant dans mon box) et je ne rien eu à faire de particulier pour redémarrer une fois la batterie rebranchée. Pas de "blip" une, ou même quatre fois.

"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->A lire aussi sur le sujet :

ça
ici
et là

La modération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
il est fort ce Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et comme par hazard pendant la période des candidature à la présidentielle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Bonjour,
j'avais trouvé ce document sur le forum ( je crois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] )
Correspond bien au fonctionnement de ma voiture ( CG 2005)

[Image: utilisationimmobchgtpiltx6.jpg]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre

Atteindre :