Sujets : 49
Likes Given: 0
Je me suis rendu compte que les montants latéraux avant allant vers les ailes sont particulièrement rouillés et que la peinture initiale part en morceau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Quel produit conseillez vous d'appliquer ??? Une peinture anti rouille noire ??
MERCI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 144
Je te recommande une couche d'antirouille (qq infos sur sevener "Entretenir une Seven/Chassis" :
http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=62) puis une couche de peinture bateau noire. le top.
Sujets : 49
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] OK
1 - grattage
2 - anti rouille style frameto
3 - peinture noire type "marine"
Les photos de corrosion sur le site Sevener font peur .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] à ne pas vouloir aller voir sous son auto dans quel état elle est surtout dans l'Est où il m'arrive de rouler en hiver, route salée .....
Gloups. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'en profite pour une autre question concernant le bloc feu arrière droit ; je souhaite le démonter car je fais sauter le fusible dès que je mets la ligne de clignotants coté droit ; j'ai fait des essais en démontant les 2 ampoules clignotants devant (ailes + sous le phare), çà saute toujours.
Donc cible : clignotant arrière.
Mais même en enlevant les 2 vis, le bloc reste bien fixé à l'aile arrière ; faut il forcer ? Y a t il un autre élément de fixation qui le maintient ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
MERCI
Sujets : 527
Likes Given: 465
Likes Given: 465
08-11-2006, 06:02 PM
(Modification du message : 08-11-2006, 06:03 PM par Cat_Man.)
Tu vas sur le site de RESTOM
<< CLIC >>
tu regardes du coté de
* La peinture Expocy Bi-composant EAF2090 +Diluant 5020
* Pour un dérouillant : RESTOM PAC 2030 ....
Cet hivers j'ai traité 30% des tubes de ma cat avec ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
rendu parfait, protection TOP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ....
L'hivers prochain, je fait les reste
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :