Cerclage De Compteur
Bonjour,
Il y a peu, "Jlrs" proposait un enjoliveur de bonchon de réservoir tourné dans une pièce d'alu.
Serait-il possible de faire la même chose pour avoir le cerclage des vu-mètres et compteur du tableau de bord également en alu.
Qu'en pensez-vous ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21528510:date=23.08.2006 à 15:23:name=strada)-->CITATION(strada @ 23.08.2006 à 15:23) [snapback]21528510[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
Il y a peu, "Jlrs" proposait un enjoliveur de bonchon de réservoir tourné dans une pièce d'alu.
Serait-il possible de faire la même chose pour avoir le cerclage des vu-mètres et compteur du tableau de bord également en alu.
Qu'en pensez-vous ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bonjour,chez bastuck ils vendent des cerclages chromés pour les compteurs dans différents diamétres peut-être cela irait-il!
Répondre
Et pourquoi pas directement chez CC ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Serait-il possible d'avoir une adresse ou un lien où obtenir ces p'tites choses ?
Répondre
http://www.bastuck.com

dans les pieces triumph ils ont des cerclages de compteur et de mano
Répondre
<!--quoteo(pid=21529253:date=24.08.2006 à 18:50:name=martinemartin)-->CITATION(martinemartin @ 24.08.2006 à 18:50) [snapback]21529253[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Martine.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21529253:date=24.08.2006 à 18:50:name=martinemartin)-->CITATION(martinemartin @ 24.08.2006 à 18:50) [snapback]21529253[/snapback]<!--quotec-->

Merci pourles infos, mais les compteurs Triumph, c'est des Smiths, qui n'ont pasles mêmes contours que les VDO,
J'en est rouvé en diamètre 100 mais pas en 80
Merci encore et je reste preneur d'autres idées ou propositions
Répondre
J avais eu cette discussion avec Darvador il y quelques mois et a priori c 'etait une petite modif un peu galère a realiser proprement.
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Un propriétaire de mini ( miniman ?) avait du indiquer ça :
sur "minispares.com" puis recherche sur "bezel".
Il y a aussi un anglais qui refait les VDO mais il faut que je retrouve ....

( je n'arrive pas à insérer un lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si quelqu'un a la procédure ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21529446:date=25.08.2006 à 09:51:name=Numéro 6)-->CITATION(Numéro 6 @ 25.08.2006 à 09:51) [snapback]21529446[/snapback]<!--quotec-->

( je n'arrive pas à insérer un lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si quelqu'un a la procédure ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )

Fait juste un copier-coller de ton lien dans ton message et une fois que tu l'as fait, soit tu le laisses comme ça et on se débrouillera avec, soit tu ajoutes avant le texte suivant (sans les espaces et les guillements) : "[ URL ]" et ça après "[ /URL ]" et il deviendra alors cliquable.
Répondre
<!--quoteo(pid=21529528:date=25.08.2006 à 11:20:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 25.08.2006 à 11:20) [snapback]21529528[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529446:date=25.08.2006 à 09:51:name=Numéro 6)--><div class='quotetop'>CITATION(Numéro 6 @ 25.08.2006 à 09:51) [snapback]21529446[/snapback]<!--quotec-->

Fait juste un copier-coller de ton lien dans ton message et une fois que tu l'as fait, soit tu le laisses comme ça et on se débrouillera avec, soit tu ajoutes avant le texte suivant (sans les espaces et les guillements) : "[ URL ]" et ça après "[ /URL ]" et il deviendra alors cliquable.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ou alors sans mettre les balise URL, mais en laissant le http:// devant l'adresse c'est également cliquable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
OK
merci à tous les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre

Surprise, surprise ?!

Qu'obtient on si lon gratte avec soin la couche noire sur les tours de compteurs ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Metal jaune sur compte tours et compteur, métal blanc sur les autres ; avec un petit coup de Belgom dessus, vous avez de superbes cerclages sans rien changer et .... PAS CHER !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Vous les voudriez pour tous les compteurs ?

Combien de personnes seraient interéssées ?

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Intéressé, je suis ... O Ring et cerclage de compteur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre

Atteindre :