Anti-démarrage Qui Déconne
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous

bon, j" ai depuis qq semaines mon anti-démarrage qui déconne .... faut dire qu'avec mon coupe batterie , il perd un peu les pédales ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

j'ai effet coupé la batterie quand mon anti-démarrage était actionné ( led qui clignote )

Depuis ce temps là, mon anti-démarrage merdouille grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... la led's reste allumé, j'entend des clic-clac sous le tdB

j'ai beau faire trois fois l'opérations fermeture - ouverture de l'anti-démarrage ..... il continue a merdouiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Pour l'instant, ma cat démarrage toujours .... jusqu'au jour où ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Donc, si vous avez des infos suplémentaires sur le fonctionnement de ce truc je suis perneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
un certain Phil avait lancé un topic en demandant si on pouvait le neutraliser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] on lyui a conseillé le coupe batterie en +...
il est clair que c'est une source à emmerde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
sinon désolé je ne peut pas t'aider...mais sur la 1600 j'ai déja couper aussi aprés led... et pas de soucis...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
phil
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
+1 pour phildep08 même si cela ne répond pas vraiment a ta demande Cat_Man le coupe baterie est top pour cela.
La preuve je l'ai oublié en partant ce weekend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (si si sérieusement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Il y a "coupe-batterie" ET coupe-batterie :
- celui qui se place sur la batterie (nécessite d'accéder à la batterie) pour neutraliser le circuit entre le - et le +. Très utilisé sur les anciennes qui veulent rester "stock".
- celui qui se place entre la batterie et le démarreur (le plus répandu) mais ne coupe pas l'alimentation venant de l'alternateur. Reconnaissable au fait qu'il a 2 cosses.
- celui qui neutralise aussi l'alternateur, la pompe à essence et l'ECU (le FIA). Reconnaissable au fait qu'il a 3 cosses

L'ECU est très sensible. Nombreux sont ceux qui ont entendu un ECU EU3 cliqueter à l'arrêt. Je n'ai jamais compris pourquoi ce phénomène. Existe-t-il pour les EU2 ? Pour le moment, je n'ai pas rencontré.

Bref, je penche plus pour une sensibilité exacerbée des ECU que pour des "coupe-circuits" vengeresques ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre

Atteindre :