Sujets : 32
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'ai sur ma belle un volant motolita du + bel effet. Malheuresement il a 9 trous contre 6 d'origine, donc il est fixé par 3 vis et un peu de travers. de plus, je suis trop près des pédales pour pouvoir être bien au volant (pour attaquer !).
3 solutions : acheter des bras + long [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ; mettre un quick release idem JeanEd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ; mettre une cale sous le volant (pb pour rentrer ds la cat ?!) et percer le moyeu d'origine des 9 trous. Au fait, le trou du haut est-il parfaitement au milieu ? doutage, doutage.
Si qq'un a des solutions et/ou un quick release à vendre, n'hésitez pas !
coco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coco67
Si il est de travers, tu peux aussi le réorienter en sortant ta colonne légèrement avant de la réinsérer (à l'endroit où il y a les cannelures, prêt de la crémaillère. Cela offre l'avantage de travailler plus finement de quelques degrés, plutôt que plus grossièrement d'un trou à l'autre.
Tu rentres les roues bien droites dans ton garage (volant tordu). Tu sors un peu ta colonne de direction (support tenu par 2 BTR à défaire), tu mets le volant droit, et tu renquilles le tout. Ca ira déjà un peu mieux pour l'orientation du volant.
Ensuite, pour gagner de la place pour pouvoir y glisser un bonne paire de genous cagneux, pas d'autres solutions que le QR. C'est un peu de boulot, encore que très peu, et le résultat est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] tu as raison.
Jean
Sujets : 2
Jolie Morgan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pardon ,pardon , pardon , j'ai pas pu m'empecher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Sujets : 245
<!--quoteo(pid=21536139:date=07.09.2006 à 18:31:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 07.09.2006 à 18:31) [snapback]21536139[/snapback]<!--quotec-->
![[Image: vol2km4.jpg]](http://img484.imageshack.us/img484/9145/vol2km4.jpg)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
JeanEd, tu oses la sortir du musée de temps en temps ??
Fanch
Fun is not in the straight line
Sujets : 47
pourquoi on se retrouve avec des photos d'excalibur sur un forum de 7 ? c'est pas HS çà ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 33
ouaouw!
les fentes des 9 vis dirigées vers le centre! respect!
<!--quoteo(pid=21536166:date=07.09.2006 à 19:02:name=manu67)-->CITATION(manu67 @ 07.09.2006 à 19:02) [snapback]21536166[/snapback]<!--quotec-->
ouaouw!
Ahhhhhh ! Depuis 1 an, tu es le premier à remarquer ça. Profond respect mon ami, tu peux quasiment tout me demander maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors pour les ceusses qui me parlent de Morgan, d'Excalibur, de musée, de trucs qu'on ne m'avait jamais dit bien évidement, et que je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout que l'on me dise en mettant ces photos, pour "aider" notre ami aux genoux cagneux, je vous merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Aller, té, pour aller un peu plus loin dans l'exploration des coléoptères, je suis en train de me faire faire un petit lait teintant à la couleur de mon intérieur. Si si, j'ai donné un de mes appuis-têtes pour qu'ils me scannent la teinte et m'en fabriquent. Ca va être chié !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 33
<!--quoteo(pid=21536209:date=07.09.2006 à 19:41:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 07.09.2006 à 19:41) [snapback]21536209[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21536166:date=07.09.2006 à 19:02:name=manu67)--><div class='quotetop'>CITATION(manu67 @ 07.09.2006 à 19:02) [snapback]21536166[/snapback]<!--quotec-->
ouaouw!
Ahhhhhh ! Depuis 1 an, tu es le premier à remarquer ça. Profond respect mon ami, tu peux quasiment tout me demander maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Alors pour les ceusses qui me parlent de Morgan, d'Excalibur, de musée, de trucs qu'on ne m'avait jamais dit bien évidement, et que je ne 'attendais d'ailleurs pas du tout que l'on me dise en mettant ces photos, pour "aider" notre ami aux genoux cagneux, je vous merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Aller, té, pour aller un peu plus loin dans l'exploration des coléoptères, je suis en train de me faire faire un petit lait teintant à la couleur de mon intérieur. Si si, j'ai donné un de mes appuis-têtes pour qu'ils me scannent la teinte et m'en fabriquent. Ca va être chié !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
dans le temps j'étais un pur maniac aussi...
mais depuis que j'ai une cat, j'avoue que je me suis beaucoup calmé!
pour la conserver en super état, à part ne pas s'en servir, je vois pas...
une cat 100% stock... c'est hard aussi, mais ca n'a pas vraiment de sens surtout
du coup, ben je me sert de ma cat, contrairement à mes élise à l'époque!
Je m'en sert aussi, je te rassure, et dans tous les sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , mais je passe proportionnellement un peu près autant de temps à l'utiliser qu'à la briquer, je n'y peux rien. 1h de balade = 1h de nettoyage quasiment.
C'est le prochain proprio qui sera content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21536374:date=07.09.2006 à 22:18:name=manu67)-->CITATION(manu67 @ 07.09.2006 à 22:18) [snapback]21536374[/snapback]<!--quotec-->
une cat 100% stock... c'est hard aussi, mais ca n'a pas vraiment de sens surtout
Y'a des p'tites améliorations, efficaces mais surtout discrêtes, et dans le respect de l'origine, et puis vu la dotation de base, il n'y a pas vraiment de modifications à faire, c'est amplement suffisant.
Juste au niveau sécurité, amélioration des amortisseurs avant, des feux arrières, du protège carter, du côté pratique avec le Moto Lita QR (le Momo en peau de fesses retournée n'allait pas vraiment avec l'auto), et quelques bricoles pour mettre en valeur l'esthétique, voilà. Mais généralement je suis plutôt adepte du peaufinage que des changements radicaux. Cela aura été dommage.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 44
JeanEd -> ya pas longtemps j'ai cru lire de ta plume que tu ne voulais que du full-paint pour passer plus de temps à rouler qu'à nettoyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
nan, je me moque mais je suis (presque) comme toi .
<!--quoteo(pid=21536543:date=08.09.2006 à 09:50:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 08.09.2006 à 09:50) [snapback]21536543[/snapback]<!--quotec-->
JeanEd -> ya pas longtemps j'ai cru lire de ta plume que tu ne voulais que du full-paint pour passer plus de temps à rouler qu'à nettoyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
nan, je me moque mais je suis (presque) comme toi .
Quand je te parle du temps passé, c'est pour nettoyer le full paint !! Le produit pour les tâches de goudron, le produit pour dissoudre les bestioles écrasées (le moment le plus jouissif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), un shampoing au riz et aux bambous (très efficace), le polish non agressif qui va bien, la p'tite cire protectrice à base de produits naturels, le beaume pour l'intérieur, les pneus ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), ça prend du temps tout ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est pour ça que j'ai du me séparer de ma précédente Cat, qui était alu, je passais trop de temps à la polir. Ma femme était jalouse, elle m'aurait quitté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je me foue un peu d'ma gueule là, mais en même temps... y'a d'quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img]
Sujets : 245
<!--quoteo(pid=21536166:date=07.09.2006 à 19:02:name=manu67)-->CITATION(manu67 @ 07.09.2006 à 19:02) [snapback]21536166[/snapback]<!--quotec-->
ouaouw!
celui qui est à 7h30 n'est pas tout à fait dans l'axe ! c'est un peu craignos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Fanch
Fun is not in the straight line
Putain il a bougé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est encore un coup du chat ça, ça va saigner ce soir !!!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
|