Peinture Complète
Bonsoir,

Mon père souhaiterait faire peindre la caterham (pour faciliter l'entretien, et envie de changer, etc...)

on trouve la couleur de la fireblade lucky strike vraiment sympa. une bande ou deux bandes, ca reste à définir.
où puis je me procurer les codes couleurs du rouges et du blanc (légèrement crème)??
sinon pour le blanc, j'avais pensé prendre le blanc cassé des lotus exige/elise (code?/nom?)

voila ce que ca pourrait donner :

[Image: luckystrikepu6.jpg]

un exemple de fireblade (ou "seven passion" p100)

[Image: img16br7.jpg]

voila le blanc de l'exige :

[Image: blanclotushk9.jpg]

merci

Pierre
Répondre
J'aime bien les deux bandes (même sans le contour du nez), ça jette, surtout dans cette livrée très orginale rouge/blanc cassé.

J'ai hâte de voir le résultat !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
le blanc casse, c est "old english white" attention que le nom existe depuis tjrs dans des tonalites differentes dans les marques anglaises, check bien les references et les codes.

le coloris n est plus dispo cette annee, remplace par "aspen white" qui est un blanc plus pure.

Répondre
<!--quoteo(pid=21538455:date=11.09.2006 à 22:54:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 11.09.2006 à 22:54) [snapback]21538455[/snapback]<!--quotec-->
J'aime bien les deux bandes (même sans le contour du nez), ça jette, surtout dans cette livrée très orginale rouge/blanc cassé.

J'ai hâte de voir le résultat !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le resultat n'est peut etre pas pour tout de suite, tout de suite...

merci BX pour la precision

sinon, il faut compter combien pour un panneau arrière neuf?
Répondre
I can't help you for the next 2 weeks because i am on holliday for the moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
The Fireblade belongs to the president of L7C GB ( nice guy )

One option would be to use a gold piping between the red line and the white like the gold leaf colors on a Elise
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sublime, le choc ! je peint direct mes jantes en noir, pas le courage pour le blanc mais c'est le top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21538587:date=12.09.2006 à 10:14:name=eliepower)-->CITATION(eliepower @ 12.09.2006 à 10:14) [snapback]21538587[/snapback]<!--quotec-->
I can't help you for the next 2 weeks because i am on holliday for the moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
The Fireblade belongs to the president of L7C GB ( nice guy )

One option would be to use a gold piping between the red line and the white like the gold leaf colors on a Elise
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thank you

Would you have by chance the email of the L7C GB president? He might have the infos I am looking for.
why not add a thin gold stripe on each side of the red one, if that is what you suggested?...it will depends on the price...
Répondre
je verai peut etre le president ce soir, d'habitude il vient avec sa voiture, je lui poserai la question. Sa voiture est blanche, blanche (comprendre pas casse) couleurs Formule 1 Honda 60' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
bon il va falloir que je trouve une autre idée pour catabird si j'ai bien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
tiens voila d'autre propositions :

sobre :
[Image: blancbrungl3.jpg]

exige cup :
[Image: exigecupbx6.jpg]

XPOWER :
[Image: xpowerah8.jpg]

oeuf au plat (jaune et blanc...d'oeuf)
[Image: eggni4.jpg]

Honda (fin liseré rouge)
[Image: hondakf7.jpg]

classic:
[Image: classicdx8.jpg]

BRG + red stripe:
[Image: brgredstripeqp5.jpg]

style BRM :
[Image: brmys8.jpg]

BRM bis :
[Image: brm2jv1.jpg]
Répondre
Pierre, peux-tu essayer blanc cassé et 2 stripes larges rouge foncés et parallèles qui vont jusqu'au nez (genre fireblade ou "seven passion" p100, mais sans contour de nez (elles arrivent au nez, rentrent dans la bouche et surtout, un rappel des stripes sur la partie basse de la bouche du nez, genre Shelby sur les Cobras). M'est avis que ça doit avoir de le gueule...

Répondre
les vrais couleurs Xpower sont vert fluo + anthracite...au cas ou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
tu es un champion pierre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] on se fait une super idée grâce a tes essais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Il se peut que tu recoives un MP sous peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
exact...mais fallait que je trouve un petit nom...
bird, si tu veux, je peux t'envoyer le fichier pour que tu t'amuses. il faut photoshop...mais je peut en faire un avec illustrator, plus simple.
Répondre
perso je suis tenté par :

- un double stripe rouge sur fond crème (liseré or ?..)

- un blanc pur (voir celle de tarffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] que j'ai eu le plaisir de voir en photos et en vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) avec ou sans bout du nez carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] (genre R500 mais blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )

- et un magnifique rouge dont je suis tombé amoureux mais j'ai peur que la photo soit trop flateuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [Image: lf200510ux9.jpg] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

sinon sur une base noire dans son jus (la mienne quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) qui me permettrai de "changer" de voiture a "moindre frais" il y a :

- le bout du nez rouge avec black pack [Image: 1204dg2.jpg]

- ou bout du nez argent et je conserve mes équipements actuels (mais déjà vu sur l'héxagone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )

et sinon il y a la soluc "fun" [Image: 1280aa2.jpg] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :