Pression D'huile
Mon mano de pression d'huile est fantaisiste, il passe de en dessous de 0 à 3 de façon aléatoire.
C'est probablement un pb de capteur ou de mano car ça fait au moins 10 000 km qu'il divague et mon moteur n'est toujours pas cassé (!) .
Je viens de changer la bienheureuse mousse et tout va bien coté crépine.
J'en ai profité pour touiller le connecteur sans succès. J'ai aussi vérifié la masse du mano.
Comment faire pour vérifier l'élement fautif ? Pressotat , mano ?
Quelqu'un a-t-il des lumières ?

jp 1,6 01

Répondre
<!--quoteo(pid=21540195:date=14.09.2006 à 19:52:name=jpbarral02)-->CITATION(jpbarral02 @ 14.09.2006 à 19:52) [snapback]21540195[/snapback]<!--quotec-->
Mon mano de pression d'huile est fantaisiste, il passe de en dessous de 0 à 3 de façon aléatoire.
C'est probablement un pb de capteur ou de mano car ça fait au moins 10 000 km qu'il divague et mon moteur n'est toujours pas cassé (!) .
Je viens de changer la bienheureuse mousse et tout va bien coté crépine.
J'en ai profité pour touiller le connecteur sans succès. J'ai aussi vérifié la masse du mano.
Comment faire pour vérifier l'élement fautif ? Pressotat , mano ?
Quelqu'un a-t-il des lumières ?

jp 1,6 01
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Devant ce genre de problème, j'ai changé lasonde, et le pb a disparu.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ton moteur est un Rover????
Dans l'affirmative, les sondes sont d'une qualité de M...E. Je suis obligé de la changer tous les ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Quelqu'un connait il des sondes pour Rover fiables??????????????????????????????????? : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Catesprit
[Image: catespritmw5.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21540278:date=14.09.2006 à 22:06:name=catesprit)-->CITATION(catesprit @ 14.09.2006 à 22:06) [snapback]21540278[/snapback]<!--quotec-->
Dans l'affirmative, les sondes sont d'une qualité de M...E. Je suis obligé de la changer tous les ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Quelqu'un connait il des sondes pour Rover fiables??????????????????????????????????? : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Catesprit

quelqu'un connait un R***r fiable?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21540310:date=14.09.2006 à 22:41:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 14.09.2006 à 22:41) [snapback]21540310[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21540278:date=14.09.2006 à 22:06:name=catesprit)--><div class='quotetop'>CITATION(catesprit @ 14.09.2006 à 22:06) [snapback]21540278[/snapback]<!--quotec-->
Catesprit

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui et heureusement que le moteur est fiable c'est pas comme certains .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
catesprit
Répondre
<!--quoteo(pid=21540313:date=14.09.2006 à 22:48:name=catesprit)-->CITATION(catesprit @ 14.09.2006 à 22:48) [snapback]21540313[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21540310:date=14.09.2006 à 22:41:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 14.09.2006 à 22:41) [snapback]21540310[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21540278:date=14.09.2006 à 22:06:name=catesprit)--><div class='quotetop'>CITATION(catesprit @ 14.09.2006 à 22:06) [snapback]21540278[/snapback]<!--quotec-->
Catesprit

Oui et heureusement que le moteur est fiable c'est pas comme certains .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
catesprit

Je ne voudrai pas pourir le topic mais mon moteur est très fiable. Les vis du démareur étaient parties faire un petit tour à cause des vibrations générales de la Cat.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Appelle Francine de SV et elle t'enverra une sonde plus vite que tu ne crois!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
Tout d abord, essaie de demonter ta sonde et de mettre un petit coup de soufflette dedans (par le tout petit trou, oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

Ensuite, prends le connecteur et mets le a la masse (contre le moteur p.ex.). Si le mano ne monte pas au taquet, pb il y a dans le faisceau electrique.
Répondre
Si tu demontes ta sonde fais le a froid sinon le cirucit de refroidissement va se jeter sur toi elle va te mouiller chaud dessus. A chaud, c'est sous pression cette affaire...

EDIT : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21540369:date=14.09.2006 à 23:52:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 14.09.2006 à 23:52) [snapback]21540369[/snapback]<!--quotec-->
Tout d abord, essaie de demonter ta sonde et de mettre un petit coup de soufflette dedans (par le tout petit trou, oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

Ensuite, prends le connecteur et mets le a la masse (contre le moteur p.ex.). Si le mano ne monte pas au taquet, pb il y a dans le faisceau electrique.
Merci de l(info. Car le problème est peut être là.
Catesprit
Répondre
La mienne l an dernier montait au taquet lorsque je passais 5000 tr/mn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Apres avoir demonte la soupape de decharge de la pompe, verifie le pickup, etc etc, j ai demonte la sonde et passe un coup de soufflette. En 2 minutes c etait repare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Dans ton cas, je parierais plus sur le deuxieme cas.
Répondre
<!--quoteo(pid=21540884:date=15.09.2006 à 23:29:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 15.09.2006 à 23:29) [snapback]21540884[/snapback]<!--quotec-->
La mienne l an dernier montait au taquet lorsque je passais 5000 tr/mn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Et quand je pense que tu m'as fait reluquer ton mano pendant je sais pas combien de temps à cause de ça ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EuArK
Répondre
Tu parles, si c etait vraiment monte a 10 bars, ca aurait fait: "paf" et on aurait ete plein d huile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

(et j aurais recu mon filtre a huile dans les pattes)
Répondre
Mon mano. perdait la boule aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , j'ai changé la soude et depuis plus de problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Mais comme j'avais lu ici que cette sonde n'est pas très fiable dans le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] , j'en n'ai profité pour y ajouter une soude d'alarme de pression d'huile. Ca me rassure. (elle s'allume quand je mets le contact puis s'éteint dès que le moteur tourne)
(merci à Clefde7, tout est là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] http://clefde7.free.fr/Wlighthitech.htm)
"*.°.:~. o'-`=o
Répondre
<!--quoteo(pid=21545021:date=26.09.2006 à 09:58:name=Cat&senS)-->CITATION(Cat&senS @ 26.09.2006 à 09:58) [snapback]21545021[/snapback]<!--quotec-->
Mon mano. perdait la boule aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , j'ai changé la soude et depuis plus de problème [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Mais comme j'avais lu ici que cette sonde n'est pas très fiable dans le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] , j'en n'ai profité pour y ajouter une soude d'alarme de pression d'huile. Ca me rassure. (elle s'allume quand je mets le contact puis s'éteint dès que le moteur tourne)
(merci à Clefde7, tout est là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] http://clefde7.free.fr/Wlighthitech.htm)
Ton lien plante.
Ou trouves tu cette alarme,
catesprit
Répondre

Atteindre :