421 On Les Trouve Où ?
Coucou

Impossible de le trouver sur le site de CC... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Qui peut me dire combien pour un collecteur d'echappement (je précise pour les newbee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ) 421 ?

J'imagine qu'il me faut aussi un silencieu, où c'est y que j'le trouve l'asticot ? un SV ?

Merci pour vos lumières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21543783:date=22.09.2006 à 20:08:name=bird)-->CITATION(bird @ 22.09.2006 à 20:08) [snapback]21543783[/snapback]<!--quotec-->
Coucou

Impossible de le trouver sur le site de CC... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Qui peut me dire combien pour un collecteur d'echappement (je précise pour les newbee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ) 421 ?

J'imagine qu'il me faut aussi un silencieu, où c'est y que j'le trouve l'asticot ? un SV ?

Merci pour vos lumières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors le 4/2/1+silencieux, il faut le demander à Darren en précisant "VHPD exhaust with 4/2/1 manifold", ou un truc dans le genre.
c'est moins cher de le prendre avec le silencieux, sinon tu payes les tuyaux "à la longueur".

SV s'était chargé de la commande et du montage : 1400€ au total
mais tu peux certainement economiser un peu en achetant toi même la ligne. ca peut en plus te permettre de bien la polir avec belgom+laine d'acier, voir de l'enrouler dans du ruban isolant.

après, le montage sur le moteur est un peu technique : il faut sortir la colonne de direction, sortir la ligne d'echappement d'origine, percer la carosserie sans se tromper, visser la sonde lambda et monter le nouveau collecteur, dont les tubes se montent un par un...

pierre
Répondre
ok 1400 TTC et mains d'oeuvre comprise en effet on peut descendre un peu la note.

Je te remercie pierre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
De tête pour le SLR VHPD
525 £ pour le collecteur
595 £ pour collecteur + silencieux
Ces prix dont H.T. (17.5%) et hors port (env 35 £ H.T.)
Duratec R
Répondre
soit 1100euros chez bibi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Au fait Gil tu n'as pas un topic a créer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Ben pas tout de suite.
J'ai effectivement acheté une nouvelle Cat, mais elle est en phase de "personalisation" : full paint + 2-3 bricoles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je ferai un topic quand je l'aurai vue dans sa nouvelle livrée, et c'est pas avant 4/5 semaines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Duratec R
Répondre
quelle couleur?

et...quel modele?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

EDIT : 4 ou 5 semaines pour une peinture et 2/3 options?? ils l'a peignent au coton tige ou quoi??

Répondre
Je te comprend j'aurai fais pareil que toi si j'avais acheté cette cat.
Repeindre ce brg moche,vendre les jantes HPC et retirer ces sièges en cuir beige [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
L odeur de naphtaline s en va apres quelques tours de piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Non non pas de HPC pour moi, mais une R300 Xpower, petit châssis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ne cherchez pas, elle ne vient pas du FAR, ni même de France, mais d'Allemagne. Je me lance dans la grande aventure de la RTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Pour la couleur, après pas mal d'hésitation elle sera #{{[~^\|@@{ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Un peu de patience (et c'est moi qui dit çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )

Mais je raconterai tout lorsqu'elle sera finie, y compris la rencontre avec son passionné de proprio : l'importateur Caterham pour l'Allemagne (sa voiture perso) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Duratec R
Répondre
Ca veut dire quoi VHPD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Apparemment certains retirent le cata, ça se passe comment pour la sonde Lambda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Elle est simplement "posée" sur la ligne et fait semblant de ?

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
VHPD: Very High Performance Derivative.

Pour le cata et la lambda, je ne sais pas. La mienne est homologuee sans et je ne l ai jamais croisee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21543922:date=23.09.2006 à 08:58:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 23.09.2006 à 08:58) [snapback]21543922[/snapback]<!--quotec--> Non non pas de HPC pour moi, mais une R300 Xpower, petit châssis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ne cherchez pas, elle ne vient pas du FAR, ni même de France, mais d'Allemagne. Je me lance dans la grande aventure de la RTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Pour la couleur, après pas mal d'hésitation elle sera #{{[~^\|@@{ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Un peu de patience (et c'est moi qui dit çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] )

Mais je raconterai tout lorsqu'elle sera finie, y compris la rencontre avec son passionné de proprio : l'importateur Caterham pour l'Allemagne (sa voiture perso) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne nouvelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Va falloir changer ta signature maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
L'as tu bien lue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Duratec R
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :