Film Adhésif Protecteur
Qui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , rencontré il y a un an sur le chemin de NLV au volant d'une Martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et habitant dans le 91, propose du film protecteur pour apposer sur la carrosserie.

Au ryhme où je prends du gravillon sur les ailes arrières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , cela devient urgent d'agir.

<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21553235:date=15.10.2006 à 23:45:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 15.10.2006 à 23:45) [snapback]21553235[/snapback]<!--quotec-->
Qui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , rencontré il y a un an sur le chemin de NLV au volant d'une Martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et habitant dans le 91, propose du film protecteur pour apposer sur la carrosserie.

Au ryhme où je prends du gravillon sur les ailes arrières [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , cela devient urgent d'agir.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le gros problème des yokos et des gommes tendres, ça fait de grosses étoiles par l'intérieur, et des impactes sur les ailes AR. Il te faut un film sur les ailes AR et peut-etre une petite mousse à l'intérieur des ailes AR.

@ bientôt

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21553235:date=15.10.2006 à 23:45:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 15.10.2006 à 23:45) [snapback]21553235[/snapback]<!--quotec-->

C'est ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21553313:date=16.10.2006 à 10:20:name=ZRO)-->CITATION(ZRO @ 16.10.2006 à 10:20) [snapback]21553313[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21553235:date=15.10.2006 à 23:45:name=Black&White)--><div class='quotetop'>CITATION(Black&White @ 15.10.2006 à 23:45) [snapback]21553235[/snapback]<!--quotec-->

C'est ici
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tout à fait,
c'est VMax, proprio d'une belle Martin grise, qui propose la marque Paintshield. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
<!--quoteo(pid=21553398:date=16.10.2006 à 13:26:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 16.10.2006 à 13:26) [snapback]21553398[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21553313:date=16.10.2006 à 10:20:name=ZRO)--><div class='quotetop'>CITATION(ZRO @ 16.10.2006 à 10:20) [snapback]21553313[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21553235:date=15.10.2006 à 23:45:name=Black&White)--><div class='quotetop'>CITATION(Black&White @ 15.10.2006 à 23:45) [snapback]21553235[/snapback]<!--quotec-->

C'est ici

tout à fait,
c'est VMax, proprio d'une belle Martin grise, qui propose la marque Paintshield. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

hop hop hop !!

section pro ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
foliatec propose aussi du film transparent à poser sur la carrosserie :

http://cgi.ebay.fr/FOLIA-TEC-Lackschutzfol...oQQcmdZViewItem

présent sur ma smart depuis 2 ans protection vraiment efficace (resiste aux grands coups de pare chocs des autres conducteurs ..........)
[Image: 221347.png]
Répondre
Ayant eu mes premières étoiles sur les ailes avant à moins de 1000 km.

Je suis en train de tester une solution (pas chère).

J'ai acheté dans un magasin de bricolage (Brico D. pour ne pas le citer) un rouleau d'isolant thermique (pour mettre derrière les radiateurs (de chauffage).
Le rouleau coute 10 euros et il y de quoi faire les 2 ailes avant (longues) et les 2 ailes arrière.
Ce matériau est composé d'une face en polystyrène (environ 2mm) et d'une face en aluminium.

J'ai collé cela sous les ailles avant (pour l'instant), cela tient , c'est léger et plus de soucis de gravillons.
Collage polystyrène sur la partie résine des ailes et partie alu visible.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre

Atteindre :