Démontage Du Tunnel Top
hello tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je cherche a déclipser, soulever, arracher, défoncer (rayer la mention ou les mentions inutiles et ennuyeuses... ) mon tunnel top pour recoudre une partie déchirée.

Comment faire ? du côté conducteur je n'ai pas de résistance a l'inverse du côté passager [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci et bonne soirée
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
deux vis dans l alu deriere les sieges (noires) on leve un peu on tire si ca coince faut forcer un peu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Pareil de Dark. Il y a deux espèces d'agraphes, à l'inrérieur sur les côtés, au niveau du levier de vitesse. Il faut tirer dessus assez fort, limite méthode goret. Ensuite pour le sortir complètement, il faut déviser la boule du levier, tirer le frein à main à fond, le faire coulisser un peu vers l'avant pour le sortir du souflet de frein à main.
Répondre
Avant de tirer comme un goret, écarte simplement les bords...
Si tu ne trouves pas les vis sur la planche de coffre, c'est qu'elle n'y sont pas dans 50% des K !
Sur la SV, il n'y en a pas, sur les CSR K tout est monté au scrach ! Super pratique !
A plus !
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre

Atteindre :