Contact Caterham Uk
Bonjour

j'ai besoin de commander quelques pieces et je voulais verifier avec caterham avant
Il me semble qu'il faut contacter daren (si c'est bien lui qui gere les pieces détachées)mais je n'arrive plus à retrouver un mail pour lui poser mes questions avant commande...

Si quelqu'un peut me faire passer ca ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

merci d'avance
Répondre
<!--quoteo(pid=21568970:date=22.11.2006 à 17:35:name=pef)-->CITATION(pef @ 22.11.2006 à 17:35) [snapback]21568970[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour

j'ai besoin de commander quelques pieces et je voulais verifier avec caterham avant
Il me semble qu'il faut contacter daren (si c'est bien lui qui gere les pieces détachées)mais je n'arrive plus à retrouver un mail pour lui poser mes questions avant commande...

Si quelqu'un peut me faire passer ca ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

merci d'avance
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aftersales(at)cater...

Compris ?
Duratec R
Répondre
Darren Phillips
Parts Sales Manager
DDI +44 1322 625801
Main +44 1322 625800
2 Kennet Road, Dartford, Kent, DA1 4QN

DarrenP@caterham.co.uk

il est hyper efficace pour répondre aux mails

mais j'etais depuis 15 jours sans nlles de ma commande, je demande hier ou ca en est, et il me repond que ca part aujourdhui...

je suis ceptique quand meme
Répondre
Effectivement, Darren est très efficace!

Pour le retard, je l'ai eu aussi avec ma commande du QR et après 15 jours de retard (alors que commandé en express), Darren a utilisé un autre moyen de livraison; par défaut Sernam est utilisé et là il avait utilisé UPS.

AU final, ernam était en cause avec 1 mois de retard.

Retour dees pièces à l'envoyer à la charge de la Sernam.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Concrètement, cela se passe comment ?

Vous envoyez un premier mail pour indiquer ce que vous souhaitez et le type de port (rapide ou lent) et il vous réponds en vous indiquant le montant de la facture.
Mais pour payer comment vous faites ?, vous payez par CB en indiquant les références de celle-ci par mail (??? la sécurité), il y a un système sécurisée pour payer par CB ? vous faites un virement bancaire ?
Répondre
Exact, tu lui demande le prix de ce que tu veux, le frais de port en rapide ou en lent.

Attention c'est en HT.

Ensuite tu lui communique tes coordonnées et tes info CB.

Maintenant il y a plus secure mais bon.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Merci pour l'info,

Je vais me créer à la banque un compte "spécial Cat" avec CB pour faire les achats en ligne
Répondre
<!--quoteo(pid=21569234:date=23.11.2006 à 10:08:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 23.11.2006 à 10:08) [snapback]21569234[/snapback]<!--quotec-->
Exact, tu lui demande le prix de ce que tu veux, le frais de port en rapide ou en lent.
Attention c'est en HT.
Ensuite tu lui communique tes coordonnées et tes info CB.
Maintenant il y a plus secure mais bon.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_idea.gif[/img] Ben, on peut lui communiquer
1) dans un 1er mail, une clef pgp
2) dans un 2ème mail encrypté (avec la bonne clef pgp) les infos CB
On peut choisir un autre système de cryptage, genre un zip (qui contient un fichier texte des infos CB) avec password...etc
Bon, c'est pas la panacée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] mais c'est mieux que rien...

Pgp pour ThunderBird
Pgp outlook/eudora
Presentation Pgp

<!--quoteo(pid=21569257:date=23.11.2006 à 10:54:name=catafrica)-->CITATION(catafrica @ 23.11.2006 à 10:54) [snapback]21569257[/snapback]<!--quotec-->
Merci pour l'info,

Je vais me créer à la banque un compte "spécial Cat" avec CB pour faire les achats en ligne
à priori, en cas de problème avec la CB et les achats en lignes, la banque est obligée de te rembourser hors une franchise (je crois fixé à 100€). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] --> c'est la loi
ça n'a aucun rapport avec le fait que tu aies une assurance spécifique (ou pas) sur ta CB. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Franchise ???

J'ai eu l'occasion de "tester" l'usage frauduleux de ma carte et remboursement à 100%

Répondre

Bon tout cela me rassure et me donne des arguments pour rassurer ma chère et tendre sur le fait de payer par CB en ligne comme cela

Je sens que je vais pas tarder à faire chauffer la CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21569265:date=23.11.2006 à 11:07:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 23.11.2006 à 11:07) [snapback]21569265[/snapback]<!--quotec-->
Franchise ???
J'ai eu l'occasion de "tester" l'usage frauduleux de ma carte et remboursement à 100%
oups [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
il y a plusieurs cas... (voir ici )
"<i>La loi sur la sécurité quotidienne, votée le 15 novembre 2001, a renforcé la protection des consommateurs :

- Si votre carte est perdue ou volée, les opérations frauduleuses réalisées avant que vous ayez fait opposition ne sont à votre charge que dans la limite de 150 € maximum. La banque doit vous rembourser le reste, à condition que vous fassiez opposition dans les deux jours qui suivent la perte ou le vol, et que vous n’ayez pas commis une négligence "constituant une faute lourde" avec votre carte ou votre code. Une notion floue, déterminée au cas par cas.

- Si votre carte est toujours physiquement en votre possession et que des dépenses frauduleuses ont pourtant été réalisées avec elle et votre compte débité, la loi vous décharge de toute responsabilité. Vous disposez d’un délai légal de 70 jours pour les contester auprès de votre banque. Celle-ci doit alors vous rembourser intégralement, y compris les frais bancaires que ces débits ont pu entraîner (par exemple, les agios du découvert que vous avez subi à cause d’eux).</i>"
effectivement, la banque dans le cas d'une fraude à la CB doit rembourser intégralement la somme prélevée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :