01-01-2007, 09:18 PM
catheddy sort de revision et le niveau du liquide bleu est à moitié vide, il n'y a pas de niveau sur le vase en plastic et je me demande quel est le bon niveau. (1800 XP) merci.
|
Niveau Du Liquide De Refroidissement
|
|
01-01-2007, 09:18 PM
catheddy sort de revision et le niveau du liquide bleu est à moitié vide, il n'y a pas de niveau sur le vase en plastic et je me demande quel est le bon niveau. (1800 XP) merci.
01-01-2007, 10:01 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je ne connais pas le R----r , mais si ton liquide est à moitié vide ou à moitié rempli,( c'est selon) il ne faut pas oublier de dire si c'est à froid ou à chaud ? Si c'est à froid , je dirais , c'est "normal" (l'eau chaude prend plus de volume que l'eau froide..donc à chaud, ton liquide va "monter" dans ton vase d'expension.....(d'où le terme "expansion") .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] J'espère que ceci te déstressera ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
01-02-2007, 07:37 AM
Bonjour,
Pour te rassurer encore un peu plus, je dirai que tant que tu en vois, c'est qu'il y en a [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] a+ Francois
01-02-2007, 09:32 AM
ok c'est parfait alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
01-02-2007, 11:42 AM
Pas de souci Eddy, la moitié et même un peu moins a froid est la bonne hauteur. Il faut de l'air au dessus pour que le liquide puisse légèrement monter. Fait toi un repère au feutre et surveille de temps a autre que le niveau ne descend pas. Bye
01-02-2007, 11:56 AM
C'est quoi le R---r ? , ça existe encore ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Humour, je précise.... Pour le niveau : idem, pas besoin qu'il soit à plus de la moitié....
01-03-2007, 08:34 PM
le -R-O-V-E-R-, c'est l'arme affutée utilisée après l'époque des pétoires [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|