Trappe Alu
Hello bisume !

j'ai depuis longtemps déjà une belle trappe alu dans mon placard et voilà que je me décide à la monter en suivant les instructions de l'excellent Clef de 7...

Petit soucis, que je remarque au panneau trop tard, ma trappe est comme vous le voyez pas adaptable facilement, genre modèle CC.

Apparemment Cat Man à vécu la même désaventure, y-en a t il d'autres ?

si oui, merci de vos expériences et de vos conseils !

Il me semble que mon modèle corresponde à la version carbu.

merci de vos infos, et mollo avec la gallette, le RPP va encore en prendre un coup !!! (et la reine aussi d'ailleurs...)

coco
Coco67
Répondre
Merci pour clef de 7, faut que j'y rebosse un peu.

Pour ta trappe c'est effectivement la pièce arrière qui va te poser souçi a moins que tu est un réservoir course.
Le modèle pour injection à une sortie très courte qui permet de se reconnecter directement sur le tuyau métallique. Ta pièce alu permet uniquement de se connecter a un tuyau caoutchouc.

Il doit être possible d'adapter cette pièce en fonction de ce que tu as comme modèle de réservoir et d'auto.
Mais ce n'est pas évident.

Plusieur choses si tu decide de fabriquer quelque chose. Le réservoir des injections est étanche au niveau du bonchon, vérifie que ton bouchon est bien un modéle étanche.

Attention ensuite à la forme pour que la crosse à essence puisse rentrer.

Peut-être peut du demander à CC de te le reprendre en échange du bon modèle. Remarque celle ci est vraiment jolie, elle est plus grande que le nouveau modèle qui peu poser des problèmes lors des pleins.
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] peut être pas le même problème mais mon bouchon de réservoir alu acheté chez Fun Loisirs m'a causé une double visite au garage ; la première pour l'installation et la seconde pour scier le clapet interne car sinon impossible de rentrer la pompe à essence !!!

Même maintenant sans ce clapet, çà refoule très rapidement !!!

Donc c'est beau, mais c'est cher et pas pratique du tout. A refaire, je laisserai l'ancien système. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :