Amortisseur
Ma petite volvo de fonction commence à pas mal tanguer dans les virages au bout de 150000 kms, et je me dis qu'il serait peut-être temps de changer les amortisseurs, surtout depuis que j'ai échangé pendant 3 jours avec la PASSAT d'un collégue qui les avait changés récemment
J'ai été faire plusieurs devis, et j'avoues ne pas trop savoir quoi choisir.
Monroe "normaux" : 550 Euros TTC pose comprise.
Monroe "Reflex" (à gaz anciens Sensatrac) : 630 Euros
Bilstein gamme tourisme : 780 Euros
Volvo origine : 1600 Euros.
Bon vous imaginez bien que j'ai exclu du choix Volvo origine, de même vu le faible écart entre les monroe de base et les reflex, j'écarte de mon choix les monroe de base.

Bref, le surcout Bilstein sur Monroe est-il réellement justifié? Et quelles différence de comportement dois-je attendre entre les 2, aussi bien sur le court terme que le long terme?
Note : je devrais garder la volvo surement encore 100000 kms.
Répondre
Bon, le choix a été fait Bilstein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Par contre pour l'instant, obligé de rouler en 205, sur le cataloguq de l'importateur les references correspondent pas à celle qui faut, alor que c'est bon dans le catalogue constructeur.
Résulat, ils s'en sont rendus compte vendredi en voulant les mettre, et du coup je dois attendre, ma voiture reste sur le pont jusqu'à mercredi le temps de recevoir les noueaux amortos.
Répondre

Atteindre :