France Pneu Nord
Il est un endroit dans le Nord où les prix pneus semblent toujours trés attractifs...
Rendez vous vous pris ce matin pour 9h30, d' abord, j' arrive, mon nom n' etait pas marqué (tout comme un autre client present aussi..)...bref, je patiente une petite demi-heure et j' annonce les 2 pneus Pirelli 235x55R17 promis et reservés la veille...Comme par hasard, les pneus ne sont plus en stock, et on me propose des continentals à 30 eur piece plus cher !!! Hesitation, une matinée de perdue ?? Je demande un "geste" commercial à cette "desagréable" personne de l' accueil en lui demandant de "m' offrir" de ce fait le montage...(je trouvais ce geste naturel compte tenu de la difference de prix !!) Cette personne me répond qu' elle "expedie" 1000 pneus à la journée, sous entendant que mon mecontentement ici ne la concernait que trés peu !!! Drole d' attitude ! Ou, est ce tout simplement de la vente à la derive ? C' est vrai qu' une fois sur place, qd vous avez pris votre matinée...vous avez tendance à accepter !!! Pour moi, il n' en etait pas question !!! Quel deception de service chez FNP P[font=Arial]halempin , qui sont d' ailleurs aussi les propriétaires de "Allopneus" !! A bon entendeurs !!
Répondre

Atteindre :