Bon J'y Comprends Rien
Bon ma cat est de 1998 et tout va bien.
Mais voilà ce qui me contrarie :

Depuis le premier jour j'ai un défaut d'essuie glace.
Celui de droite colle parfaitement mais celui de gauche ne colle pas (pratiquement pas) le pare brise.

Il a été changé lors des révisions et toujours le même problème.

Est il possible que les supports ne soient pas montés comme il faut et que l'un d'eux soit "mal axé".

C'est chiant ca essuie pas...

Any idea boys ?? Problème de contrat de qualif chez SV (je l'ai eu à Montrouge à l'époque)

Merci. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
Et ton ressort de balai est bien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sinon, autre solution, aero ou brooklands ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
tordre la papatte qui supporte ton balais, pour le faire coller au parebrise.
la meme technique que pour la boite à pédales quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
salut
Si ton ressurt est bon , suffit de tordre délicatement le bras d'essui-glace vers le pare brise pour accentuer la pression
Simple , isnt'it?
Répondre
Autre solution, tu prends un bon marteau à bomber le verre et tu rectifies directement le pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21599138:date=06.02.2007 à 11:19:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.02.2007 à 11:19) [snapback]21599138[/snapback]<!--quotec-->
Autre solution, tu prends un bon marteau à bomber le verre et tu rectifies directement le pare brise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Tiens, je connaissais pas cet outil. Ca se trouve sur ebay ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21599145:date=06.02.2007 à 11:34:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 06.02.2007 à 11:34) [snapback]21599145[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21599138:date=06.02.2007 à 11:19:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 06.02.2007 à 11:19) [snapback]21599138[/snapback]<!--quotec-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Tiens, je connaissais pas cet outil. Ca se trouve sur ebay ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui , il faut aussi acheter la lime à épaissir . . .

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
[Image: elise02cd6.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21599159:date=06.02.2007 à 12:18:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 06.02.2007 à 12:18) [snapback]21599159[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21599145:date=06.02.2007 à 11:34:name=chap3d)--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 06.02.2007 à 11:34) [snapback]21599145[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21599138:date=06.02.2007 à 11:19:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 06.02.2007 à 11:19) [snapback]21599138[/snapback]<!--quotec-->

Oui , il faut aussi acheter la lime à épaissir . . .

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

Sans oublier l'échelle à poser les plinthes, ce qui, vu la hauteur de vos engins pourrait s'avérer particulièrement utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Vous etes tous mignons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
sans dec, j'ai beau essayer de tordre le bras c'est loin d'être gagné car il a tordre c pas glop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
Mais vous avez oublié un outil: la boite à étincelles bleues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Still on the road between Heraklion, London, Paris, Megève, Marseille and Siena!
Répondre
<!--quoteo(pid=21599469:date=07.02.2007 à 10:24:name=ZR22)-->CITATION(ZR22 @ 07.02.2007 à 10:24) [snapback]21599469[/snapback]<!--quotec-->
Mais vous avez oublié un outil: la boite à étincelles bleues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est déjà le 14 juillet ? Ou on passe d'abord par la case poisson d'avril ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Et le plus important : un bidon d'huile de coude avec une échelle à monter les oeufs en neige... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
et pour la lumière, la pince à couder les néons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre

Atteindre :