Sujets : 51
Likes Given: 0
Bonjour,
Je vais remplacer mes plaquette avant d'origine (Cat 1600 K stock de chez SV d'Avril 2006) pour des MINTEX 1144 pour équilibrer et avoir un meilleur freinage sur l'avant (déja discuté dans des topic précédents !)
Je me rend sur le site de caterham.co.uk , et je vois que les plaquettes proposées en standard sont des M 1144 . . . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ICI
Donc , j'ai un doute . . . quelles sont les plaquettes d'origine montées par SV ????
si c'est déja des Mintex 1144 , je ne risque pas de voir de bénéfice au freinage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif[/img]
Merci pour lumières.
François.
Sujets : 24
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je ne crois pas que les plaquettes dont tu donnes le lien soient des Mintex.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Part Number:
GD533-F3441F<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ils suggerent simplement les Mintex
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->You may also want to consider:
M1144 brake pads (74326)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vois avec Darren (Parts@
caterham.co.uk) pour commander les Mintex, je ne les ai pas trouvé sur le site.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Où acheter des mintex 1144 au meilleur prix?
CC, Sv, BB ou autres?
Car aprés notre sortie de Folembray, les plaquettes d'origine ça le fait pas!!!!!!!!
Sujets : 100
Actuellement j'ai des EBC green à l'avant et du Ferodo à l'arrière.
L'arrière ne bloque plus avant l'avant.
Il y a donc aussi l'alternative EBC (
site EBC). Ce n'est pas du Mintex mais il parait que c'est kifkif (de toutes façons il faut que j'apprenne à freiner):
A noter que les plaquettes EBC normales arrières sont moins chères que les Ferodo d'origine mais je n'ai pas encore testé.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 720
Je vais commander un jeu AV/AR car je pense que j ai ete un peu lache ce WE ... qui n en veut aussi ?
Sujets : 51
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je reviens sur mon post d'origine.
Que monte SV d'origine comme plaquette AV ?
les M 1144 indiquées sur CC UK ou autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
les miennes ne freinent pas assez . . . . alors monter la même chose ! ce n'est pas la peine.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 100
<!--quoteo(pid=21652086:date=13.06.2007 à 11:06:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 13.06.2007 à 11:06) [snapback]21652086[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je reviens sur mon post d'origine.
les M 1144 indiquées sur CC UK ou autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
les miennes ne freinent pas assez . . . . alors monter la même chose ! ce n'est pas la peine.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'origine ce ne sont pas des Mintex.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Sujets : 44
<!--quoteo(pid=21652086:date=13.06.2007 à 12:06:name=fran07)-->CITATION(fran07 @ 13.06.2007 à 12:06) [snapback]21652086[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je reviens sur mon post d'origine.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je présume que tu as les disques/étriers d'origine (donc pas l'upgrade AP par exemple).
D'origine, sauf demande expresse, Ni CC ni SV ne montent des Mintex.
Une excelent solution est Mintex 1144 à l'AV et standard à l'AR.
Duratec R