Assistance De Direction Electrique
voila,
je me renseigne pour mon éventuel futur projet de dans 2 ans......

on trouve sur le net (ebay) des assistances de direction électriques....

est-ce possible de les adapter facilement sur d'autres véhicules (autre marque, proto, ....)
d'après ce que j'en sais, il existe plusieurs type:

- assistance continue (pas de régulation en fonction de la vitesse ou du braquage des roues), le plus simple
- assistance variable (nécessite des infos externes pour réguler l'assistance), plus complexe...

Je suppose que chaque marque et chaque modèle dispose d'une loi d'assistance propre.
est-il possible de les paramétrer ou de les leurrer pour obtenir un résultat convenable ?

ou alors, je me fais des noeuds au cerveau, il suffit de monter, brancher, et ça marche nickel....

merci de vos avis eclairés....
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21652577:date=14.06.2007 à 13:01:name=SpeedsterMS)-->QUOTE(SpeedsterMS @ 14.06.2007 à 13:01) [snapback]21652577[/snapback]<!--quotec-->Je suppose que chaque marque et chaque modèle dispose d'une loi d'assistance propre.
est-il possible de les paramétrer ou de les leurrer pour obtenir un résultat convenable ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chaque modele a sa propre cartographie. On descend même maintenant au niveau de la carrosserie (break, berline...) et de la monte de pneus.

Tu aurais le lien sur ces assistances de directions ?
Répondre

Atteindre :