Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
je voulais vous faire découvrir la nouvelle Skyline GTR que je trouve personnellement : Géniale!
Et pour moins cher qu'une Porsche en plus...
http://automobile.fr.msn.com/photo-video/G...y-page-number=1
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
04-26-2021, 06:31 PM
(Modification du message : 04-26-2021, 06:32 PM par Tib.)
Début d'un feuilleton à suivre :
(Avec encore une confusion de BAR...)
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Merci Tib, bien sympa ca !
Enfin un youtubeur voitures qui parle normalement sans mettre des wesh et des frere partout, ca fait presque plaisir a ecouter 
Ca me rappelle la mienne, quand je l'ai recuperee.... Pneus slick a plat (si si, l'ancien proprio roulait en slicks sur route !!), vitres a demi ouvertes, capot ouvert, pas roulee depuis au moins un an et et stockee dehors.... Ca faisait pitie !
Amstramgram...
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
J'ai directement pensé à toi mais je n'arrive pas à citer ton pseudo dans mes messages...
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
@ max340r C'est pourtant pas compliqué
@ max340r Même sans guillemets ça passe
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Oui mais toi t'es balèze, là est toute la différence.
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
04-26-2021, 09:27 PM
(Modification du message : 04-26-2021, 09:29 PM par Neubauten.)
J'ai un pote qui a exactement la même en rouge, avec 550ch.
Le souci des swaps comme ça c'est que la caisse de R32 non GTR est vachement plus étroite et c'est la galère d'y mettre des pneus vraiment larges, 235 tu frotte déjà... (et d'ailleurs ça se voit dans la vidéo).
Et ça freine pas aussi par ailleurs.
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
04-26-2021, 09:35 PM
(Modification du message : 04-26-2021, 09:35 PM par Martini.)
235 en quatre roues motrices avec 550 ch, ça passe peut-être ?
Ou faut changer de gomme
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,041
Sujets : 186
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 145 in 47 posts
Likes Given: 2
Inscription : Nov 2003
La Donk GTO etait en 245 avec 400CV sur les roues AR uniquement, aucun souci de motricite.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Tiens, @ darkvador, t'as changé les pneus de la Mog ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
(04-26-2021, 09:35 PM)Martini a écrit : 235 en quatre roues motrices avec 550 ch, ça passe peut-être ?
Ou faut changer de gomme
Le gars est en 2 RM.
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
(04-26-2021, 09:35 PM)Martini a écrit : 235 en quatre roues motrices avec 550 ch, ça passe peut-être ?
Ou faut changer de gomme
C'est une GTS-T swappée, donc elle est pas 4RM, pas d'Hicas, c'est une voiture de mec.
(04-26-2021, 09:38 PM)darkvador a écrit : La Donk GTO etait en 245 avec 400CV sur les roues AR uniquement, aucun souci de motricite.
Sur la Skyline de mon pote, en PS3 c'était inconduisible, la dernière fois que je l''ai conduite (en juin dernier) il avait mis des vraies gommes en 245 (RE71 il me semble), avec pas mal de carrossage et en tirant un peu les ailes et c'était nettement mieux.
Après c'est pas Donk non plus c'est un RB26 avec un énorme Turbo tuné sur les routes de campagnes du Saitama, quand le turbo a fini de spooler ça ramone
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Et puis ça doit peser 400 kg de plus au bas mot, non ?
|