Tableau De Bord Carbone
<!--QuoteBegin-JeanEd+14.01.2006 à 13:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JeanEd @ 14.01.2006 à 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mes interrupteurs du milieu du TdB (clignotants et température air/huile) sont en métal et tige en métal. Ils ont une petite capote étanche. Ils vont très bien et je préfère le "clic" plus franc de leur mécanisme. Par contre, les deux de gauche (code/phare et appel de phare) ont une tige en plastique et je trouve que ça fait un peu léger, surtout lorsqu'ils sont manipulés avec les gants. De plus, le "clic", est plus mou, moins franc. Du coup, j'ai acheté deux beaux interrupteurs métal/métal chez Conrad avec des capotes, mais je ne les ai pas encore installés (la flemme certainement...).

Bon, ils sont un peu chers, mais c'est du Heavy Duty, et rien n'est trop beau pour la belle.

Je rappelle que pour ceux qui voudraient les changer, ce ne sont pas tous les mêmes :

- clignotants : ON / OFF / ON
- code / phare : ON / ON
- appel de phare : OFF / ON Momentané
- température eau/huile : ON / ON ou ON / OFF / ON

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en profite parceque je suis dans le sujet, c'est quoi la référence de ces interrupteurs sur Conrad ? Je suis justement en train d'en changer (je n'ai plus de clignotants depuis un petit bout de temps <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> )
La perfection n'est atteinte non pas quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever...
Répondre
<!--QuoteBegin-chap3d+19.01.2006 à 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chap3d @ 19.01.2006 à 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+19.01.2006 à 18:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 19.01.2006 à 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui ce sont bien ces rivets a enlever <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et non, ya une méthode secrete...

Marrant d'avoir une longueur d'avance sur nos experts du FAR, n'est ce pas Gamiiin?? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

EDIT: Enfin moi je dis ca, je dis rien... C'est Gamiiin qui a le secret... <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pt'être que son scuttle était juste posé ou tenait par les essuie glaces <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Yo,

T'as ceux-là, avec cosses à viser

ceux-là, avec cosses à enficher

Sinon, y'a les plastiques, mais néanmoins costauds

Et aussi ceux-là, que je n'avais pas vu au début et qui me semblent pas mal et pas chers.

Ou encore ceux-là

Répondre
<!--QuoteBegin-JeanEd+20.01.2006 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JeanEd @ 20.01.2006 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yo,

T'as ceux-là, avec cosses à viser

ceux-là, avec cosses à enficher

Sinon, y'a les plastiques, mais néanmoins costauds

Et aussi ceux-là, que je n'avais pas vu au début et qui me semblent pas mal et pas chers.

Ou encore ceux-là <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Impressionnant cette réponse ! Merci beaucoup !
La perfection n'est atteinte non pas quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever...
Répondre
<!--QuoteBegin-abcdrepie+18.01.2006 à 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (abcdrepie @ 18.01.2006 à 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans vouloir être indiscret, il faut compter combien pour un aeroscreen comme le tiens? (sans rétros) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour complèter ton info, le mien est le modèle <i>short</i> que je trouve plus joli que le normal qui doit être encore plus efficace.
Répondre
Gamiin, t'as supprimé quels boutons ?
[Image: img04049jw.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Petrus !!

J'avais supprimé le lave glace, et le chauffe pare brise...

le chauffage (comme je l'avais viré), j'ai recyclé le bouton en "déclenchement manuel" du ventilo...
Fat Duck Golden Member
Répondre
Vraiment sympa ton implantation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Humm, pas de copyrights [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ?
Répondre
ah ca non ! totally free of charge !!!

et comme en plus je n'ai plus la se7en... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

si tu veux t'en inspirer fonce ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

edit : perso j'aurais aimé qu'il n'y ai rien à gauche des cadran ronds, mais bon faut bien caser les interrupteurs...

mais je voulais absolument les trois compteurs en plein milieu ! avec les trois p'tites loupiottes au dessus
Fat Duck Golden Member
Répondre
<!--quoteo(pid=4723268:date=20.01.2006 à 10:12:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 20.01.2006 à 10:12) [snapback]4723268[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteBegin-chap3d+19.01.2006 à 20:03--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 19.01.2006 à 20:03)<!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+19.01.2006 à 18:00--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 19.01.2006 à 18:00)<!--QuoteEBegin--> Oui ce sont bien ces rivets a enlever <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marrant d'avoir une longueur d'avance sur nos experts du FAR, n'est ce pas Gamiiin?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

EDIT: Enfin moi je dis ca, je dis rien... C'est Gamiiin qui a le secret... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pt'être que son scuttle était juste posé ou tenait par les essuie glaces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah Gamiiin, depuis le temps t'aurai pu expliquer ta méthode...
Répondre
Un petit post juste pour montrer un chef d'oeuvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: dscn1309medium2by4nr.jpg]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=2130744447:date=06.04.2006 à 14:36:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 06.04.2006 à 14:36) [snapback]2130744447[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4723268:date=20.01.2006 à 10:12:name=PetruSeven)--><div class='quotetop'>CITATION(PetruSeven @ 20.01.2006 à 10:12) [snapback]4723268[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteBegin-chap3d+19.01.2006 à 20:03--><div class='quotetop'>CITATION(chap3d @ 19.01.2006 à 20:03)<!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+19.01.2006 à 18:00--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 19.01.2006 à 18:00)<!--QuoteEBegin--> Oui ce sont bien ces rivets a enlever <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marrant d'avoir une longueur d'avance sur nos experts du FAR, n'est ce pas Gamiiin?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

EDIT: Enfin moi je dis ca, je dis rien... C'est Gamiiin qui a le secret... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pt'être que son scuttle était juste posé ou tenait par les essuie glaces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bah Gamiiin, depuis le temps t'aurai pu expliquer ta méthode...

Oh putaigne ! je l'avait pas vu celui là !!

bah pas facile d'esssspliquer... en fait c'est Clatot qui me l'a soufflé...

là où passe la colone de direction, en dessous, il doit y avoir un plis vertical, il faut le déplier et faire passer par là la colonne et le toute la cablerie... Perso sur ma vieille ford, y'avait pas alors j'ai ouvert l'alu juste en dessous de la colonne de dir jusqu'en bas pour que celà passe sans soucis.

ensuite bah c'est facile, tu tires sur le scuttle (il faut enlever les rivets pops au nveau des portes pour ceux qui en ont) et ca vient ! j'espere que j'oublies rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] non je crois pas que j'oublies... ah si démonter les portes balais, virer l'aeroscreen, enfin tout ce qui peut retenir le scuttle au reste...

dites moi si vous avez le fameux plis ou pas...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Fat Duck Golden Member
Répondre
un autre tab carbon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: 7034ol.jpg]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Plus j'en vois plus celui de Gamiin me semble réussi. Je rappelle que je souhaite garder les boutons Caterham et que je ne suis pas en instru. Stack .
A lire tes recettes de charcutier Gamiin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai de moins en moins envie d'enlever le scuttle.

<!--quoteo(pid=2130744377:date=06.04.2006 à 12:33:name=Gamiiin)-->CITATION(Gamiiin @ 06.04.2006 à 12:33) [snapback]2130744377[/snapback]<!--quotec-->

edit : perso j'aurais aimé qu'il n'y ai rien à gauche des cadran ronds, mais bon faut bien caser les interrupteurs...

mais je voulais absolument les trois compteurs en plein milieu ! avec les trois p'tites loupiottes au dessus
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, je n'aime pas que le cadran de jauge essence soit si éloigné car avec le tonneau cover je ne peux pas le voir en roulant.
Tu aurais pu mettre les boutons en carré (2 fois 2) non ?
Répondre
c'est vrai tiens.. ca casserais p't'etre un peu la ligne... le top serait peut etre d'avoir que trois inter à doite des compteurs... pas 4...

tiens sinon tu l'as le plis sous la colonne de direction ? ou bien est-ce "plein"???

meuh nan ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] c'est pas d'la boucherie, tes doigts brulés oui ca c'est d'la boucherie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (tiens au fait ca va mieux ?) !!!
Fat Duck Golden Member
Répondre

Atteindre :