<!--QuoteBegin-Caterhman+21.11.2005 à 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Caterhman @ 21.11.2005 à 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai du mal à lire des trucs comme ça !
Mais bon c'est vrai que de faire payer l'assurance semble normal pour certain, pas pour moi...
Voici mon avis !
Les pêtes sur ton véhicule n'ont rien a voir avec ta sortie. On le voit à la rouille placée sur les tubes aux pliures. N'importe quel expert digne de ce nom refusera le rapport entre ta sortie et les tubes tordus. La blessure est bien trop vielle. Tu aurais du le voir à l'achat <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Le disque: Ce n'est rien du tout, un disque mouillé, rouille en deux heures, il n'est pas naze. Lorsque je vois la boue que tu as encore dans la jante c'est sur que tu as de la terre dans les plaquettes. Un bon nettoyage au Karcher pour commencer, plus démontage nettoyage et hop c'est reparti !
Change le A frame c'est tout, puis passe ton engin en géométrie (65€), si le point haut de l'amortisseur et l'attache de la bielette n'ont pas été touchés, elle n'aura rien !!! Le tube infèrieur n'est pas important dans la géométrie du train arrière !
Et je pense sincèrement qu'elle n'a rien !
Un coup de brosse, de la peinture noire, un A frame neuf, un jeu de plaquette et tu te seras démerdé par toi même ! Il y a quelques gars ici dont je fais parti qui joue le jeu. Morte Fontaine ma couté 500€ et oui le carbone ça coute cher !
Il y a au sein du club Lotus, en ce moment même de gros problêmes avec des gars qui font jouer leur assurance par exemple pour une aile pétée sur circuit <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> on joue on DOIT assumer.
A ce jour, en cas de pête grave, la voiture a toujours été remplacée. Lorsque nous n'aurons plus d'assureur (Et c'est peut être pour bientôt) a force de petits bobos, nous n'aurons plus d'aide valable pour un gros sinistre.
Remonte-toi le moral, elle n'a pas grand chose !
Il y en a plusieurs par ici qui en ont de plus tordu que celle là et qui ne le savent même pas <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ceci n'est que mon avis, amen (ta clefde7) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas d'immoralité à faire fontionner l'assurance dans le cas de Vo2 à mon sens.
Il est bien sorti de la route non ?
La rouille sur les tubes est omniprésente et n'est pas la conséquence de l'accident je suis d'accord mais leur déformation "peut être" due au talonnage lors de l'incursion dans les prés. (?)
Vrai aussi qu'il aurait du être plus attentif lors de son achat...et que son accident n'est pas à l'origine de ce que l'on constate sur les clichés d'une manière générale.
Un gros nettoyage s'impose en premier lieu.
Quant au sort des assureurs....quand on joue on paye...cela est valable dans les deux sens non ?
Les tarifs de groupe proposés au Lotus Club de France sont loin, très loin, très très loin d'être bon marché.
A titre d'exemple, chez AXA, ma R300 avec 50 % de bonus certes, assurée "tous risques" pour 804 euros avec tous les standarts inclus à savoir "prêt de volant, assistance 0 km...et tralala et tralala.
Les assureurs résonnent en termes de marge finale au niveau de leur parc et n'ont aucun souci de rentabilité, je les cotoie tous les jours.
Leurs gains et leurs pertes principales se font sur les marchés financiers ; les assurés apportent les liquidités...
Marco peut témoigner, malgré son tonneau je lui ai fait renegocier avec succès son contrat.
Par contre un assuré perd sa mise chaque année lorsqu'il est bon conducteur..
C'est juste un point de vue.
Vo2, suit les conseils avisés de Caterhman également, bien avisé dans le domaine technique et je t'invite à découvrir son sîte si cela n'est déjà pas fait <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->