Le pneu du SS
Et dire que je vois SuperKawa ce soir...
Il va avoir un de ces melons!!! [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Malheureux Burnout pourrait t'entendre.... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et dire que je vois SuperKawa ce soir...
Il va avoir un de ces melons!!! [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu n'imagines pas à quel point..........
déja qu'avec un GPZ j'étais chiant, alors avec un ZX6R qui a du succés........... [Image: icon_cool.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Arf...J'ai pas mis de "s" a melon et je parle de quentin alors...
Enfin tordu comme il est... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malheureux Burnout pourrait t'entendre....  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh NON!!!!! il va vouloir monter derrière moi
[Image: retard.gif] [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Si petite soit elle, ça doit être désagréable d'avoir le Burnout au cul... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oh NON!!!!! il va vouloir monter derrière moi  
[Image: retard.gif]  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant que c'est pas dessus...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Pour ma part pas de photos de mes pneus avant la semaine prochaine...Je bosse pas demain donc je peux pas embarquer le num du taf.
Sauf rencontre avec titom ou Kris...
Titom tu pourras les mettre en ligne?
C dommage parce que là ils etaient vraiment beaux mes pneus (suite petite arsouille de Lundi)
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas de probleme, je les mettrai en ligne...
Sinon, demonte tes roues pour les mettre dans la Golf ce soir... [Image: vert.gif]
Répondre
avec eric, on a pris des photos des pneus apres une montee du ballon plutot tranquille, mais la il y aura le pneu avant. APr contre, je ne suis pas trop sure de la qualite ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ouai OK...
Non c vrai j'ai les boules j'ai rarement l'occasion de les taper comme ils sont là. Enfin je ferrais un effort pour la photo... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En meme temps, si tes pneus sont bien uses aujourd'hui, la gomme aura pas repousse dans 8 jours... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec eric, on a pris des photos des pneus apres une montee du ballon plutot tranquille, mais la il y aura le pneu avant. APr contre, je ne suis pas trop sure de la qualite ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir deja essayé je trouve ça tres difficile de prendre une bonne photo de son pneus. En generale on voit pas grand chose et on distingue tres mal les différences d'usure entre la bande utilisée tres souvent et celle qu'on utilise moins souvent... [Image: icon_sad.gif] Ca donne souvent l'impression qu'on prends pas d'angle... [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi je suis degoute, j'ai pas reussi a aller au bout de mon pneu alors que cale-pieds et bequille on bien frottes... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je suis degoute, j'ai pas reussi a aller au bout de mon pneu alors que cale-pieds et bequille on bien frottes... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c chelou. Moi j'y suis allé presque (il me reste 2 mm) et encore j'ai jamais vraiment cherché a y aller, j'ai un peu les petoches, j'aime bien ma moto et j'ai pas envie de me faire rouler dessus. Si on va dans le morvan on verra... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :