Samedi, j'essaie une supermotard...
si je me souviens bien, ca descend legeremnt en partant de chez toi, donc il suffit que tu lui dise qu'elle se mette dans la descente pour demarrer [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis meme pas sur ke ca demarre a la poussete ce genre de truc... vu la compression ca doit plus avoir tendance a bloquer la roue arriere et voila.. t toujours moteur eteint mais en bas de la pente...
Répondre
ca peut pas etre pire que mon VMAX hein frangin ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouais mais bon t'etais pas forcé de faire pousser isa non plus, si t'avais ete galant c'est elle que t'aurais mis sur la selle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Isa tu rigoles c'est pas un cheval de trait.... c frangin qui poussait dans ces cas là ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Isa tu rigoles c'est pas un cheval de trait.... c frangin qui poussait dans ces cas là ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'etait quoi ??

le regulateur de tension qui merdait sur le Vmax ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
non non meme pas... 13,4 V au chargement ! La batterie tout simplement.... Ouf ! une panne classique du Vmax évitée [Image: icon_cool.gif]
Répondre
et au fait ça a donné quoi ta moto au banc pyros ?tu avais dit que tu l avais passée !
GS obéliXR !!
Répondre
ben attends j'ai pas eu le temps de publier le jeu des 7 erreurs déjà alors....

[Image: icon_evil.gif]
Répondre
c est qu il s énerve ,je vois qu il te faut du temps pour trafiquer la courbe de passage au banc sur photoshop [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
joli Kris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais je crois que c'est surtout que pyros a vu moins de chevaux qu'il esperait [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
y 'a p't etre meme pas 100 cv au vilo [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ben vi tu sais bien je suis le roi du traffic !!!!

et si je te dis que tu vas pas me croire à la vue du résultat et que tu vas pleurer tu me crois ? [Image: vert.gif]
Répondre
pleurer de rire ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ben j'en sais rien je le connais pas assez [Image: voyons.gif] .... si il va pleurer de rire ou pleurer pour de bon... Tout dépend des sensibilités de chacun ! [Image: vert.gif]

Mais bon il voudra pas encore admettre le résultat comme d'hab [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bahoui mais bon si je me fie a ca
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3458

t'es le roi de totoshop alors tu fais ce que tu veux avec; tu transforme les 100 cv du graphique en 200 sans probleme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :