Impressionnant...
J'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais vu la vidéo... le tour du périf en 11 minutes !
Attention, à ne pas télécharger si vous avez un modem...

[Image: signature.gif]
Répondre
je sais pas si c'est celui que j'ai deja vu avec le mec qui se faisait appeler le baron noir sur un 1000 FZR je crois.

Mais si c'est lui, je crois qu'il s'est planté; a force de jouer avec le feu
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je crois que c'est le "prince noir"... Et effectivement, je crois aussi qu'il s'est tué un peu après. Par contre, je croyais que c'était une hayabusa, mais je ne sais pas la reconaitre au compteur...
Répondre
celui dont je te parle c'etait dans les annees 80 mais c'est vrai que y a toujours des tares pour essayer d'ameliorer le record [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
l hayabusa n existait pas a l époque du prince noir !
GS obéliXR !!
Répondre
certes certes [Image: jap.gif]
Répondre
Alors autant pour moi... Je pensais que c'était plus récent et on m'avait dit que c'était une Haya...
Répondre
je croi que c était au début des années 90
GS obéliXR !!
Répondre
ouais fin 80 debut 90, il est pas la notre papy pour nous confirmer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
il doit lui manquer une case au gard.

faie le tour du périf en 11 min.
c pendant la nuit? (je ne l'ai aps télécharger sous le conseil de bisounours)

il y a du trafic?

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
c tot le matin sur un 1100 gsxr
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il doit lui manquer une case au gard.

faie le tour du périf en 11 min.
c pendant la nuit? (je ne l'ai aps télécharger sous le conseil de bisounours)

il y a du trafic?

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est de jour. Il y a de la circulation mais pas de bouchons... C'est clair, il était malade, le gars...
Répondre
mais non iest pas malade, il est motivé c'est tout; ou alors il est hyper a la bourre pour aller au taf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui et faire le tour du périph c'est un raccourci dans la cinquième dimension ...
Je doute ...

Signé Gzii<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
ne vous inquietez pas !!

d'apres la lagende il est mort en tappant dans un camion !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :