Sujets : 53
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Aprés hésitation, je me suis decidé, 2 petits saute.vent et le tour est joué...
esthétique discutable, efficacité garantie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...
Phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 2
bonjour
Je pensais justement adopter cette config pour les beaux jours , cela est il efficace au niveau du flux d'air ? Peut on envisager du routier sans casque integrale avec ce type de saute vent ?
Et enfin le kit complet contient il les trois retros et la bande de fixation ?
Merci d'avance
<!--quoteo(pid=21536167:date=07.09.2006 à 19:02:name=seven_74)-->CITATION(seven_74 @ 07.09.2006 à 19:02) [snapback]21536167[/snapback]<!--quotec-->
bonjour
Je pensais justement adopter cette config pour les beaux jours , cela est il efficace au niveau du flux d'air ? Peut on envisager du routier sans casque integrale avec ce type de saute vent ?
Et enfin le kit complet contient il les trois retros et la bande de fixation ?
Merci d'avance
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
trés efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je roule sans casque intégral et juste avec un casque de cuir de parachutiste + lunettes... (par sécurité)
rarement avec un casque jet , je sortirai l'intégral quand il fera froid... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
attention je n'ai fais que rajouter les petits plexis sur l'aero carbone d'origine...
je n'aime pas trop le pare brise et, avec la 1600SS je roulais déja en brookland...
Phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 32
09-07-2006, 08:40 PM
(Modification du message : 09-07-2006, 08:41 PM par lechatsurletoit.)
Coucou,
c'est plus un saut de vent ton truc, en fait tu as recréé un pb [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21536257:date=07.09.2006 à 20:40:name=lechatsurletoit)-->CITATION(lechatsurletoit @ 07.09.2006 à 20:40) [snapback]21536257[/snapback]<!--quotec-->
Coucou,
c'est plus un saut de vent ton truc, en fait tu as recréé un pb [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
oui un pare.brise grand à peine comme 2 visières de casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 97
Coupe-gorge ..? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
<!--quoteo(pid=21536477:date=08.09.2006 à 02:35:name=MadMax_7)-->CITATION(MadMax_7 @ 08.09.2006 à 02:35) [snapback]21536477[/snapback]<!--quotec-->
Coupe-gorge ..? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pas plus que l'aéro d'origine, les brook... ou la bulle du carénage des motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Avec le harnai, calé au fond du siége, si ma gorge arrive là le reste ne sera + vraiment en bon état [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 44
[mode HS ON]
Coulthar a eu un carton (en séance d'essai je crois) frontal.
Même si lui n'a quasiment rien eu, il y a avait des traces d'impact du volant sur son casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les harnais ont fait leur office en se distandant.
Normalement les harnais devraient être serrés par une personne extérieure, le pilote n'ayant pas assez de force, dans sa position, pour les serrer suffisament [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
[/mode HS OFF]
Duratec R
Sujets : 46
Likes Given: 37
Likes Given: 37
Bravo pour cette réalisation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
En plus je trouve ça pas moche du tout
Sujets : 44
<!--quoteo(pid=21536638:date=08.09.2006 à 12:57:name=catafrica)-->CITATION(catafrica @ 08.09.2006 à 12:57) [snapback]21536638[/snapback]<!--quotec-->
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Duratec R
<!--quoteo(pid=21536642:date=08.09.2006 à 13:07:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 08.09.2006 à 13:07) [snapback]21536642[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21536638:date=08.09.2006 à 12:57:name=catafrica)--><div class='quotetop'>CITATION(catafrica @ 08.09.2006 à 12:57) [snapback]21536638[/snapback]<!--quotec-->
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci, mais ce n'est qu'un rapide bricolage fait TRES rapidement...et dont je voulais tester l'éfficacité.
j'ai roulé depuis pas mal et je trouve cela efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
maintenant je pense que l'on pourrai, avec un peu de temps, faire mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
L'idéal serait que ce soit prévu à la fabrication de l'aero afin d'intégrer les "minis pare. brise" dans le carbone...
Phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 136
Mais... mais... tu viens de réinventer les brooklands!
Sujets : 72
Alors c'est du PMMA, ou du poly-carbonate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai retenu et copier le texte très intéressant ....voir :
http://213.251.169.33/index.php?showtopic=47464
Perso, je préfère mes brooklands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
(Oui, je sais c'est pas même "look" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Pour moi c'est du plexi tout con de chez leroy merlin...
Il est clair que sur une Cat "alu" les brook... donnent un petit air trés sympa et rétro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sur la 300 carbonnée, par contre, ça serait au secours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ce sont des brooklands modernes oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] et pas un PB...
phil
Phil
SC Ice white surcharged
Sujets : 72
Elle n'et pas alu , mais "full paint", et je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] quand même avec sa config "circuit" en Brooklands...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[attachmentid=6663]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !