du coup, je retourne aux cours de code, et je fais des scores de plus en plus mauvais
dans la serie des questions cons...
La fameuse "ici je peux rouler a : A.20km/h B.30km/h C.50km/h D.70km/h"
La bonne reponse est C. Il ne faut bien evidemment pas oublier de cocher A et B !!!
Donc tu te fais avoir une fois. Et puis tu le note en utilisant un precieux neurone.
Puis vient la question : "la profondeur des sculptures des pneus doit etre au minimum de : A.1mm B.1.6mm C.5mm D.5.6mm".
Evidemment, moi tres fier je mets A ET B. Bin non, c'est B tout court...
Je parle meme pas de l'histoire des feux de position.
On a le droit de rouler avec les feux de positions seuls, en ville 'suffisamment eclairee'. Que ce soit tolere certes... Mais bon, quand je roule de nuit, j'eteins pas mes feux de croisement pour repasser en veilleuses en passant des les villages...
J'en rajouterais pas non plus sur les convois exceptionnels a qui il ne faut pas ceder le passage...
J'ai eu une question, ou manifestement le regime de priorite a droite s'appliquait, et ou le gars devait me laisser passer. La reponse etait (cassette du code, veridique) : "ici, vous pourriez normalement passer, mais ici, faites preuve de courtoisie"
Et pourtant je suis vraiment courtois au volant. Pas du genre a passer a tout prix parce que je suis dans mon droit.