Tableau De Bord Carbone
<!--quoteo(pid=2130788718:date=20.06.2006 à 07:39:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 20.06.2006 à 07:39) [snapback]2130788718[/snapback]<!--quotec-->
Bravo Petrus, elle jouli ta chighole (encore plus)!

PS: j'avais jamais fait gaf que tu avec un pédale box en C, tu as gagné combien de grammes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

@ très vite à Neauphle pour voir tout ça en vrai!

Onken
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu trouves la réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Original Part : 240g
Carbon Part : 110g

Mais je crois qu'il explique plusieurs types de pédal box alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
UP

j'ai vu qu'il y a vait plusieurs modeles de tableau de bord

ton ancien etait en 3 parties
et ton nouveau en carbone en une seula partie

comment as tu faire pour l'dapatation car je crios que les ailettes de l'ancien protege aussi les genoux !

Merci de ton aide !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
qu'appelles tu des ailettes ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21538095:date=11.09.2006 à 12:01:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 11.09.2006 à 12:01) [snapback]21538095[/snapback]<!--quotec-->
UP

comment as tu faire pour l'dapatation car je crios que les ailettes de l'ancien protege aussi les genoux !

Merci de ton aide !
RIF livre en suppléments 2 petits panneaux astucieusement formés que j'ai fixé avec les vis d'origine.
[Image: tdb005zj5.jpg]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538109:date=11.09.2006 à 12:23:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.09.2006 à 12:23) [snapback]21538109[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21538095:date=11.09.2006 à 12:01:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 11.09.2006 à 12:01) [snapback]21538095[/snapback]<!--quotec-->
UP

Merci de ton aide !
RIF livre en suppléments 2 petits panneaux astucieusement formés que j'ai fixé avec les vis d'origine.
[Image: tdb005zj5.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci

j'ai pris un dash caterham
je vais commander ces pieces chez RIF
elles ne sont pas trop visibles , ca devrait passer sans être trop moche !

merci pour l'astuce ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

tant que j'y suis dans les conseils, comment démonte t on le shuttle ?
enlever le parebrise stanchion et faire sauter le rivet sur le bord suffit ?
Répondre
Il y a tout ces rivets
[Image: dscn11911ci.jpg]

plus 1 de chaque côté à l'ext de l'auto, plus 1 écrou (vertical) de chaque côté sous les 'ailettes'.
Répondre
<!--quoteo(pid=21538116:date=11.09.2006 à 12:32:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.09.2006 à 12:32) [snapback]21538116[/snapback]<!--quotec-->
Il y a tout ces rivets
[Image: dscn11911ci.jpg]

plus 1 de chaque côté à l'ext de l'auto, plus 1 écrou (vertical) de chaque côté sous les 'ailettes'.

Merci

mon pauvre Petrus

Je crois que j'ai pas fini de t'embeter avce mes questions !
Je m'arrete la pour aujourd'hui !! ! promis !

et aussi promis je ne copierai pas sur ton dashboard mon projet est bien plus sobre !

Répondre
<!--quoteo(pid=21538118:date=11.09.2006 à 12:37:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 11.09.2006 à 12:37) [snapback]21538118[/snapback]<!--quotec-->

et aussi promis je ne copierai pas sur ton dashboard mon projet est bien plus sobre !
... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] heu, comment dois-je le prendre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Je débarque en fin de post.
Catapetrus est réellement superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img], il manquait le tableau "carbon touch".
C'est donc fait.
A bientot à NLV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Philippe
Répondre
<!--quoteo(pid=21538121:date=11.09.2006 à 12:49:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.09.2006 à 12:49) [snapback]21538121[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21538118:date=11.09.2006 à 12:37:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 11.09.2006 à 12:37) [snapback]21538118[/snapback]<!--quotec-->

... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] heu, comment dois-je le prendre ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme un compliment !!! mon projet est humble !

premièrement parce qu'a ta place je prendrai mal qu'on copie la mise en place

deuxiemement je n'ai aps la pretentation d'arrivre a ton niveau de qualité de travail

troisiemement mon tableau de bord est deja perce au standard

je veux een fait :
installer une idiot light cf clefde7.free.fr en lieu et place d trou central de la diode d'immobiliser (j'ai ma diode actuellement dan mon compteur!)
installer les 4 diodes de mon shift light integre au dasboard en haut a droite du volant

changer les 3 compteurs Poil Twater jjauge d'essence
dans l'ordre par
un doubble aiguile Poil Twater
jauge essence
et enfin , j'ai honte , pendule ...c'est madame qui veut

maintenant faut que je trouve des supports de diodes etanches et joli
3 jauges de meme marque
et le courage et la foi por perce mon shuttle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
@ Coucail: merci Philippe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@ Burnout: en partant d'un TdB prépercé le risque est quand même faible de se planter. Mais c'est vrai qu'il faut quand même un peu de courage pour démarrer. Ensuite, une fois lancé on ne pense plus à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538272:date=11.09.2006 à 17:29:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.09.2006 à 17:29) [snapback]21538272[/snapback]<!--quotec-->
@ Coucail: merci Philippe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
@ Burnout: en partant d'un TdB prépercé le risque est quand même faible de se planter. Mais c'est vrai qu'il faut quand même un peu de courage pour démarrer. Ensuite, une fois lancé on ne pense plus à rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

merci pour l'encouragement

le plus dur sera certainement pour moi d'attaquer mon shuttle à la perceuse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

un coup de perceuse dans une cat ..... ca me fait froid dans le dos !
Répondre
<!--quoteo(pid=21538274:date=11.09.2006 à 17:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 11.09.2006 à 17:31) [snapback]21538274[/snapback]<!--quotec-->
[
un coup de perceuse dans une cat ..... ca me fait froid dans le dos !

Oh, si tu te loupes, les quelques trous en plus te feront gagner du poids !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Bon j'avance sur mon projet doucement

j'ai tout bien lu !

ca devrait le faire

il me manque juste une info

je n'ai pas de voyant de immobiliser aujourdh'ui
je voudrais en acheter chez cat pour l'utiliser comme idiot light (j'ai deja le trou dans mon dashboard donc autant qu'il serve !)
est ce que ca va marcher ?

par contre maintenant je cherche des LED ultra lum + support etanche avec ou sans cloche plastique au dessus
je veux des diodes qui claquent
qui soient directement dans le tableau de bord et etanche car je roule aussi quand il flotte !

les diodes immobilisers sont elles utilisables pour cette fonction ?
ou avez vous des pistes ou des fournisseurs pour ca ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21541034:date=16.09.2006 à 15:23:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 16.09.2006 à 15:23) [snapback]21541034[/snapback]<!--quotec-->
Bon j'avance sur mon projet doucement

j'ai tout bien lu !

ca devrait le faire

il me manque juste une info

je n'ai pas de voyant de immobiliser aujourdh'ui
je voudrais en acheter chez cat pour l'utiliser comme idiot light (j'ai deja le trou dans mon dashboard donc autant qu'il serve !)
est ce que ca va marcher ?

par contre maintenant je cherche des LED ultra lum + support etanche avec ou sans cloche plastique au dessus
je veux des diodes qui claquent
qui soient directement dans le tableau de bord et etanche car je roule aussi quand il flotte !

les diodes immobilisers sont elles utilisables pour cette fonction ?
ou avez vous des pistes ou des fournisseurs pour ca ?
Un bon site http://www.ultraleds.co.uk/
Pour moi un <i>idiot light </i> doit être de grande dimension. Attention à ne pas utiliser des LEDs trop puissantes car dangereuses pour les yeux.
Répondre

Atteindre :