Sujets : 3
Likes Given: 0
bonjour , pourriez vous me dire comment on "coupe" ou schunte l'antivol qui coupe le circuit d'alimentation , et si on peu le remettre en apres .bref que ce ne soit pas irreversible .
merci et a plus
Sujets : 166
tu veux peut être mes clés et ma carte grise pendant qu'on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A mon avis ce que tu cherches se trouve au niveau de l'ECU.
Quel est ton problème ? pourquoi cherches tu a coupe l'antivol ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
<!--quoteo(pid=21518845:date=02.08.2006 à 17:19:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.08.2006 à 17:19) [snapback]21518845[/snapback]<!--quotec-->
tu veux peut être mes clés et ma carte grise pendant qu'on y est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A mon avis ce que tu cherches se trouve au niveau de l'ECU.
Quel est ton problème ? pourquoi cherches tu a coupe l'antivol ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ta remarque est pleine de bon sens Bird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
Je pense que le Monsieur devrait expliquer le problème qu'il a pour qu'on puisse trouver une solution efficace. Par ce que sinon, on pourrait s'méprendre, quelqu'un pourrait entrer, et on jaserait...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[non , pas de jaserie
tel que decrit precedement , j'ai change mes 2 arbres a cames , change l'ecu pour le nouveau et depuis , pas moyen de demmarer .
ca tourne 2 secondes et ca stope .
si je remet l'ancien ecu , ca marche
et j'ai essaye chez les concessionnaires rover pour une reprogramation , mais ils m'ont tous envoye sur les "roses" .
bref , je suis perdu
Merdouille, ça ressemble à un pb de synchronisation antre l'anti-démarreur et l'ECU...
Il y a une procédure pour re synchroniser les deux, mais je ne l'ai pas en tête, tu devrais trouver ça dans les topics récents.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 44
A mon avis, la procédure c'est de trouver qqn avec une valise rover pour synchroniser le tout.
Duratec R
C'est quand même fou que chez Rover ils ne trouvent rien pour faire ça, ce sont des moteurs récents pourtant. Il faudrait essayer par téléphone, plusieurs concession Rover, parmis les grosses. Je comprends mieux la question sur la manière de shunter carément l'anti-démarreur. Encore faut-il vérifier que c'est lui qui fait c...r !
Sujets : 166
08-03-2006, 12:44 PM
(Modification du message : 08-03-2006, 12:45 PM par bird.)
bouges pas je vais te retrouver le topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] sur la procédure mais c'est un truc du genre 5 coups d'accélérateur
a tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EDIT : et voila
http://213.251.169.33/index.php?showtopic=46180 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21518845:date=02.08.2006 à 17:19:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.08.2006 à 17:19) [snapback]21518845[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Par contre, si tu pouvais faire le plein, ce serais sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
desole , tout essaye , mais rien a faire . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
5 coups d'accel et puis apres 7 et puis rien a faire .
ça dem et ça s'arrete.
j'ai ap rover lons , chalon ,macon et dijon , ils ne veulent rien faire pour moi .
au debut , je dis que c'est une 216 , et apres avoir le rendez vous , je leur dit que c'est une cat , alors , la salut et n'y revenez pas ....
bon , je vais essayer chez cat
salut et encore merci