Clé Du Regard Du Pont
Bonjour,
La vis du regard du pont est une TORK de combien? Merci.
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
Si tu parles de du bouchon de remplisage du pont arrière ......

c'est pas du TORK mais un classique BTR de 10 ( je crois )
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21521859:date=07.08.2006 à 20:31:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 07.08.2006 à 20:31) [snapback]21521859[/snapback]<!--quotec-->
Si tu parles de du bouchon de remplisage du pont arrière ......

c'est pas du TORK mais un classique BTR de 10 ( je crois )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous avez torque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] sur la mienne c'est du tork, je viens de vérifier. Cordialement
Répondre

Sur ma cat de 2003, pareil que catman c'est du "bête" BTR.

Le Tork c'est peut être nouveau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Bonjour,
C'est moi qui avais tort. C'est du 6 pans 10. Mille excuses.
Cordialement
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Du tork [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ..... dans une seven ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

sache, jeune scarabée, que dans une seven, IL N'Y A PAS DE TORK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

bon, revenons serieux deux minutes...

j'ai bien du démonter 80% des trucs qui peuvent être demontés dans une seven ... j'ai pas vu l'ombre d'un debut de commencement de vis TRORK

des BTR, ca oui, des Vis TH pas anglais ou metrique, tant que tu veux, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et un tas de rivets [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
Leçon enregistrée merci. Plutot vieux scarabée.
Répondre
Pour info c'est Torx

Le fabricant

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Je me disait bien aussi que TORK je l'aurais écrit avec un X Mais vu mon niveau en ortho, je me suis dit : "<i> Ferme là, Tu vas encore passer pour une Buse</i>" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre, j'aimerais connaitre la raison du pourquoi du comment des Vis TorX on en trouve depuis 10-15 ans dans l'automobile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , c'est vrai quoi, on peut pas dévisser un truc sans tomber sur du TorX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

c'est quoi l'avantage des Torx versus une empreinte BTR ou du Crusiforme classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
Pour autan que je me souvienne, le développement des différentes empreintes part du principe que l'on doit pouvoir appliquer un couple de plus en plus grand sur la tête de vis sans que cette dernière ne casse, donc les forces appliquées par l'outil sur l'empreinte doivent être de plus en plus absorbées et en conséquence réparties sur une plus grande surface.

Question aussi de praticité pour les assemblages fait en automatique par des robots. Imagine ce que ça donnerait avec un tête fendue bombée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu passes par exemple chez AD tu peux leur demander de consulter le catalogue Facom, il y avait notamment toute une explication avec photo spéciales pour "voir les forces exercées"

Pour les problèmes d'orthographe : fait des copier/coller de ton texte dans Word (par ex.) et consulte le conjugueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ne te prive pas d'écrire, plus tu le fais moins tu feras de fautes. Et c'est un dyslexique qui te le dis !
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21522384:date=08.08.2006 à 19:54:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 08.08.2006 à 19:54) [snapback]21522384[/snapback]<!--quotec-->
dans une seven, IL N'Y A PAS DE TORK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

il y a des vis torX sur ma cat, et sur celle de Colfab aussi, et sûrement sur bien d'autres cat, et peut-être même sur la tienne, Catman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

les grosses vis en périphérie du couvercle du différenciel sont des torx (jaunes) sur ma cat

mais comme on est très très rarement amené à tomber ce couvercle là, c'est pas très important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21522435:date=08.08.2006 à 21:58:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 08.08.2006 à 21:58) [snapback]21522435[/snapback]<!--quotec-->
Pour info c'est Torx

Le fabricant

Binjour, oui TorX et non TorK comme je l'ai tapé par erreur.
Répondre

Atteindre :