04-20-2002, 11:19 AM
Je débarque chez Peugeot ce matin, comme prévu. Je vois le mécano, et lui explique qu'à partir de 150, ça vibre. Là, un équilibrage, ça se fait à 90 me dit-il. Bon, il revoit quand m^ tout ça sur sa machine.
Après tout ça, il prend le volant, on va faire un tour pour voir si tout est rentré dans l'ordre. Déjà, on prend une départementale à proximité, et si c'est pour y monter à 150, je ne le sens pas trop. Elle est certes en bonne étét, mais ça reste une départementale.
Arrivé à 150, je flippe à mort, on vient de prendre un virage je ne sais comment, il double autant qu'il peut... pfff
... La bonne nouvelle, c'est que ça ne vibre plus. Mais la suite, c'est le top... 160... 170... 180... 190... Paye tes montés en régime, tes virages en glissant. Le mec se fais plaisir avec MA bagnole.
Je fus bien content de rentré vivant au garage. Ca ne vibre pas à 190 en tout cas.
Pour ce qui est de la t° elevée à haute vitesse, il a pu constater que c'était normal.
Après tout ça, il prend le volant, on va faire un tour pour voir si tout est rentré dans l'ordre. Déjà, on prend une départementale à proximité, et si c'est pour y monter à 150, je ne le sens pas trop. Elle est certes en bonne étét, mais ça reste une départementale.
Arrivé à 150, je flippe à mort, on vient de prendre un virage je ne sais comment, il double autant qu'il peut... pfff
Je fus bien content de rentré vivant au garage. Ca ne vibre pas à 190 en tout cas.
Pour ce qui est de la t° elevée à haute vitesse, il a pu constater que c'était normal.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->