Diff Lsd For Cat
<!--quoteo(pid=21556338:date=22.10.2006 à 10:20:name=yvan_g)-->CITATION(yvan_g @ 22.10.2006 à 10:20) [snapback]21556338[/snapback]<!--quotec-->
voici un pont de sierra coswort 4*4

Attention, cela oblige aussi à modifier la longeur interne des cardans, il pont est centré à l'intérieur dans un normal, et décentré pour un LSD a cause du mécanisme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ok merci

On voit donc que les arbres sont fixés par des boulons. Rigollet m'a dit que pour éviter de changer les arbres, le plus simple est alors de changer la pignonnerie du différentiel existant et de le remplacer poar la pignonnerie de l'autobloquant.

Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21556341:date=22.10.2006 à 10:32:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 22.10.2006 à 10:32) [snapback]21556341[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21556338:date=22.10.2006 à 10:20:name=yvan_g)--><div class='quotetop'>CITATION(yvan_g @ 22.10.2006 à 10:20) [snapback]21556338[/snapback]<!--quotec-->
voici un pont de sierra coswort 4*4

Attention, cela oblige aussi à modifier la longeur interne des cardans, il pont est centré à l'intérieur dans un normal, et décentré pour un LSD a cause du mécanisme
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ok merci

On voit donc que les arbres sont fixés par des boulons. Rigollet m'a dit que pour éviter de changer les arbres, le plus simple est alors de changer la pignonnerie du différentiel existant et de le remplacer poar la pignonnerie de l'autobloquant.

Fanch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faux, j'ai essayé avec olive bdr, le soucis, c'est que le pont est décentré à l'intérieur, donc un arbre ne rentre pas à fond et l'autre n'est pas assez long pour entrainer la transmission et le lsd ....
Répondre
Eh Olive BDR n'a pas de LSD, son auto à tout, sauf ça.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Voici des photos du LSD que j'ai eu en "pièce détachée" avec la JPE. Il n'a quasiment pas été utilisé, c'est tout ce que je sais. Le proprio se faisait peur avec, il a préféré monter un différentiel standard pour que le surplus de puissance puisse passer par la première roue qui patine et évite de faire patiner l'autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Si ça peut aider...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre

Atteindre :