Golf IV et suspensions - j'ai trouvé la solution
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) Vous étiez combien dans la voiture??? Si vous n'étiez que 2 ceci peut expliquer celà.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous êtions 4
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: voyons.gif] pourtant j'en ai vu une en action à 4 (mais comme je l'ai déjà dit une 115 tout au plus), et bin ca fait peur... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bizarre que le pif-paf négocié à vive allure dans mon ex-Golf TDI 150 "confort" ne t'aie pas laissé la même impression [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si y'a bien une chose que je peux t'assurer c'est que l'amortissement d'une Golf TDI 150 et d'une 1L6 n'est pas le même ! C'est bien pour cela que ta manoeuvre m'a beaucoup impressionné car l'incident vécu avec mon frère était antérieur (la monte pneumatique n'est pas la même non plus il faut également le souligner). L'amortissement que tu avais sur ton ex golf me semble bcp plus proche du chassis sport que j'ai sur l'A3.
Répondre
Question :

Sur les française ou autre, les suspattes d'un modèles de finition de base sont les memes que celle finition supérieure ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question :

Sur les française ou autre, les suspattes d'un modèles de finition de base sont les memes que celle finition supérieure ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non... chaque modèle possede des amortos propres il me semble.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Question :

Sur les française ou autre, les suspattes d'un modèles de finition de base sont les memes que celle finition supérieure ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non... chaque modèle possede des amortos propres il me semble.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca parait plus logique à moi aussi , merci
Répondre
oui, mais par exemple, une bete 306 TD a deja une super tenue de route...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question :

Sur les française ou autre, les suspattes d'un modèles de finition de base sont les memes que celle finition supérieure ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur que non, chez les marques sérieuses les amortos et ressorts sont différents suivant les modéles, les motorisations, les répartitions de masse.

Meme chez Alfa, sur la 156, il existe 4 types de combinés amortisseur/ressort par moteur suivant que le chassis est normal/sport et la voiture climatisée ou non.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, après avoir posé mes fesses dans une 306, je ne veux plus monter dans une 206...alors une Glof [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

FIGHT !!!!! [Image: coucou.gif] [Image: tongue.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, après avoir posé mes fesses dans une 306, je ne veux plus monter dans une 206...alors une Glof [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

FIGHT !!!!! [Image: coucou.gif] [Image: tongue.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: sleep2.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
[Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis convaincu qu'une grande part du probleme des suspenssion de vw vient de votre tête...

Même si ils sont un peu rebondissant,  c'est vous qui faitent tout un problème de ces amortos. Car celui qui roule normalement n'auras jamais aucun problème  avec les amortos VW, au contraire il en sera très content.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bin je roule normalement et j'en suis pas content du tout. [Image: doigt.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je suis convaincu qu'une grande part du probleme des suspenssion de vw vient de votre tête...

Même si ils sont un peu rebondissant,  c'est vous qui faitent tout un problème de ces amortos. Car celui qui roule normalement n'auras jamais aucun problème  avec les amortos VW, au contraire il en sera très content.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bin je roule normalement et j'en suis pas content du tout. [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as koi comme caisse ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je suis convaincu qu'une grande part du probleme des suspenssion de vw vient de votre tête...

Bin je roule normalement et j'en suis pas content du tout. [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as koi comme caisse ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une Passat TDi 100, je crois.
Répondre

Atteindre :