04-04-2002, 01:27 PM
on se voit quand meme ou on laisse tomber ?
GS obéliXR !!
|
alors qu est ce que l on fait ce soir ?
|
|
04-04-2002, 01:30 PM
On peut essayer de se retrouver comme prevu...Seul hic, je risque de rouler tranquille car j'ai de + en + l'impression que mon pneu a souffert de la crevaison plus que je ne pensais...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-04-2002, 01:34 PM
commence a trouver des excuses !
on croirai burnout quand tu t y met ! qu est ce que l on va faire ? moi j éssai une M5 a 16 h j éspere etre revenu assez tot !
GS obéliXR !!
04-04-2002, 01:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->commence a trouver des excuses !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Serieusement, la moto guidonne a l'accel en passant les 200...C'est bizarre et pas franchement agreable... J'ai verifie la jante, j'ai pas perdu de plomd, mais faut que je vois si ernie il y a...
04-04-2002, 01:40 PM
je pense pas de toute façon qu a 18 h sur les champs on depasse les 200 !
sinon pour demain soir je ferai bien un bowling ou un truc dans le genre si ça vous tente
GS obéliXR !!
04-04-2002, 01:43 PM
pour ce soir, le rendez vous comme prévu me convient parfaitement!!!!!
demain je suis pas là!! tu va essayé une M5 Kris...........t'es vraiment un enfoiré... bah, tu nous raconteras.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-04-2002, 01:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense pas de toute façon qu a 18 h sur les champs on depasse les 200 !
sinon pour demain soir je ferai bien un bowling ou un truc dans le genre si ça vous tente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'etait surtout si on allais rouler ensuite tda!!! Pour demain, je peux pas encore te dire... PS : balance le tel de Bisoun en PM stp...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|