[OCCASE] Parc Presse
Salut a tous,

Que pensez-vous d'acheter une moto issue du parc presse ? Voyons

sachant que la moto en question est un nouveau modele avec nouveau moulbif
Répondre
<!--QuoteBegin--Grincheux+jeudi 03 juillet 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ jeudi 03 juillet 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut a tous,

Que pensez-vous d'acheter une moto issue du parc presse ? Voyons

sachant que la moto en question est un nouveau modele avec nouveau moulbif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise idée...

Dixit mon oncle : si les journaleux arrivent à casser un moteur, ils sont heureux, c'est vachement accrocheur pour leurs articles, donc ils n'hésitent pas à tirer dedans à froid et à les cravacher à mort !!!
Elle en prennent vraiment plein la gu*ule, donc c'est à éviter ! Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
En fait ce sont les motos dites du parc presse, mais elle ont surtout servi aux essais public (KTM orange Days).
Vu la reduc proposee (32% par rapport au neuf) je me tate franchement. Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Grincheux+jeudi 03 juillet 2003, 16:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ jeudi 03 juillet 2003, 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait ce sont les motos dites du parc presse, mais elle ont surtout servi aux essais public (KTM orange Days).
Vu la reduc proposee (32% par rapport au neuf) je me tate franchement. Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celles qui ont servi aux essais, c'est déjà mieux, faut juste s'assurer que le rôdage à bien été fait... Certains conces sont peu scrupuleux à ce sujet... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+jeudi 03 juillet 2003, 17:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ jeudi 03 juillet 2003, 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Celles qui ont servi aux essais, c'est déjà mieux, faut juste s'assurer que le rôdage à bien été fait... Certains conces sont peu scrupuleux à ce sujet... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu la lotterie, mais est-ce pire qu'une becane qui aurait apartenue a un keke avant ?

De toute facon, c'est meme pas les cons qui organisaient les essais, c'etait directement KTM France, il est possible que le becannes soient arrivee d'Autriche deja rodees (elles avaient encore la plaque autrichienne)

Je vais voir, la nuit porte conseil <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je m'y frotterais pas... Confused C'est franchement clair que les motos n'ont pas été bien traitée. Sinon ils les vendraient en occas et pas en parc presse. Roll
Déjà dans ce contexte c'est honnete de le dire. Jap Mais honnetement je ne suis pas certain que 10% des essayeurs (presse ou pas) respectent la mecanique à froid ou fasse le rodage...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 03 juillet 2003, 19:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 03 juillet 2003, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je m'y frotterais pas... Confused C'est franchement clair que les motos n'ont pas été bien traitée. Sinon ils les vendraient en occas et pas en parc presse. Roll
Déjà dans ce contexte c'est honnete de le dire. Jap Mais honnetement je ne suis pas certain que 10% des essayeurs (presse ou pas) respectent la mecanique à froid ou fasse le rodage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Théoriquement, c'est le conces qui fait le rodage... Mais hélas, ce n'est pas toujours le cas...

Pour ce qui est du respect de la mécanique, ben c'est sûr aussi... C'est pour ça qu'il faut vraiment s'en méfier... Confused
Répondre
a mon avis c'est interessant si elles sont garantie 2 ans et que tu la revends au bout d'un an, dans ce cas la tu prends pas de gros risque Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 04 juillet 2003, 11:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 04 juillet 2003, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a mon avis c'est interessant si elles sont garantie 2 ans et que tu la revends au bout d'un an, dans ce cas la tu prends pas de gros risque Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi ! Jap
Répondre
J'ai revu mon concess ce soir,

elles sont revisees, garantie 24 mois a partir de la date de livraison et elles ont ete rode avant d'arriver aux essais en France. Maintenant, il faut attendre mardi pour avoir plus de precisions.

De toute facon, il me reste un point bloquant, c'est de savoir si je pourrai l'avoir avant de partir en vacances. Il est hors de question que j'achete une becane pour partir avec mon vieux trus pour une question de quelques jours. <!--emo&Unsure-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/unsure.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='unsure.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :