balade avec ec
Donc on s'est fait une petite balede avec ec hier apres-midi. rdv a 14h a amboise, on se boit un petit cafe tranquillou histoire de faire connaissance et apres je l'emmene sur l'une des rares routes ou il y a des virages dignes de ce nom dans le coin, avec un petit rythme balade (a part dans les virages ou il fallait bien se defouler, apres 3 mois de separation !!!!!). Retour a amboise, on se boit un cafe face au chateau (tres joli), et apres on va voir son beau-frere qui fait des pots d'echappement home-made tres beaux et pas cher!
Sinon, j'ai essaye son fazer. C'est sympa, il doit y avoir moyen de se faire bien plaisir avec ca !! un velo. La position de conduite est bien droite, la selle toute molle, la protection correcte. Le moteur a l'air de pousser pas mal au dessus de 7000 tours , mais ca manque de patate en bas (on ne peut pas tout demander a un 600). Les suspensions m'ont l'air de bien travailler, mais avec un reglage plus dur a l'arriere et une huile de fourche qui la durcice, ce serait mieux.

Sinon, j'ai un temoin pour l'usure de mes pneus, et il a essaye ma ducat'. Mais sur ces deux points, je lui laisserait la parole !

Donc en resume, une apres-midi tres sympa. Dommage que hornet soit retourne dans sa famille, sinon il aurait ete de la partie.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc on s'est fait une petite balede avec ec hier apres-midi. rdv a 14h a amboise, on se boit un petit cafe tranquillou histoire de faire connaissance et apres je l'emmene sur l'une des rares routes ou il y a des virages dignes de ce nom dans le coin, avec un petit rythme balade (a part dans les virages ou il fallait bien se defouler, apres 3 mois de separation !!!!!). Retour a amboise, on se boit un cafe face au chateau (tres joli), et apres on va voir son beau-frere qui fait des pots d'echappement home-made tres beaux et pas cher!
Sinon, j'ai essaye son fazer. C'est sympa, il doit y avoir moyen de se faire bien plaisir avec ca !! un velo. La position de conduite est bien droite, la selle toute molle, la protection correcte. Le moteur a l'air de pousser pas mal au dessus de 7000 tours , mais ca manque de patate en bas (on ne peut pas tout demander a un 600). Les suspensions m'ont l'air de bien travailler, mais avec un reglage plus dur a l'arriere et une huile de fourche qui la durcice, ce serait mieux.

Sinon, j'ai un temoin pour l'usure de mes pneus, et il a essaye ma ducat'. Mais sur ces deux points, je lui laisserait la parole !

Donc en resume, une apres-midi tres sympa. Dommage que hornet soit retourne dans sa famille, sinon il aurait ete de la partie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on attend cela avec impatience !

Dis moi 900SS, t'as pas trop honte là ? t'es monté sur une Jap, une demi-cylindree, et en plus, c'est une 4 pattes.....
c'est la honte sur 3 generations au moins là ? ;-)

@++ Thor
Répondre
et dire que j'etais pas dans le coin pour essayer une ducat! [Image: cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et dire que j'etais pas dans le coin pour essayer une ducat! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens, mais c'est ce bon vieux Né-net !
alors, la forme ?

@++ Thor
Répondre
salut THOR, [Image: coucou.gif]
pas mal, je rentre d'un week end dans le nord!

je récupère ma moto demain avec un nouveau pot, tout est ok,
et toi?
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut THOR,  Coucou  
pas mal, je rentre d'un week end dans le nord!

je récupère ma moto demain avec un nouveau pot, tout est ok,
et toi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben comme tu peux le voir :
je suis au boulot, il fait hyper beau dehors, et j'ai le demon....

@++ Thor
Répondre
y en a qui ont la chance, aprioric'est calme au boulot pour que tu post...
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y en a qui ont la chance, aprioric'est calme au boulot pour que tu post...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben tu sais, rater une si belle journée pour rien fouttre au bureau, c'est encore plus deprimant !

Thor [Image: cry.gif]
Répondre
Salut les filles,
bon ben moi je reviens d'une petite balade en moto avant de la remiser pour 2 semaines et la revision finale pour le retour.
Sinon hornet, c'est vraiement con que tu n'etait pas la, on s'est bien balade. Pour le pot, je savais, je suis passe chez le beau-frere de ec, donc j'ai vu ton moulinex avec son nouveau pot.

Maintenant, je revien le we du 20 avril. Pendant ce temps, donnes donc quelques cours de trajectoires a ec, je lui ai donne les bases dimanches par l'exemple !!!!!!!! [Image: vert.gif]

Allez, @+

je vais laver la moto !!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut les filles,
bon ben moi je reviens d'une petite balade en moto avant de la remiser pour 2 semaines et la revision finale pour le retour.
Sinon hornet, c'est vraiement con que tu n'etait pas la, on s'est bien balade. Pour le pot, je savais, je suis passe chez le beau-frere de ec, donc j'ai vu ton moulinex avec son nouveau pot.

Maintenant, je revien le we du 20 avril. Pendant ce temps, donnes donc quelques cours de trajectoires a ec, je lui ai donne les bases dimanches par l'exemple !!!!!!!! [Image: vert.gif]  

Allez, @+

je vais laver la moto !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis Dé-gou-té !

sur ce, je me rentre !

@++ Thor
Répondre
Salut les HOMMES !!!!

Comment ca va ?

Le week end fut jurassien et j'ai vu plein de moto nous doubler...soupir..m'enfin on s'ecartait poliment de leur chemin et on souriait de voir leur pied s'ecarter ! On se reconforte comme un peu de pas rouler encore !

Tres Gros Bisous !

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On se reconforte comme un peu de pas rouler encore !
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[img]

courage ton tour viendra [Image: icon_wink.gif] [/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut les filles,

Allez, @+

je vais laver la moto !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut 900SS,
je bloque ce week end là!
moi aussi veut bien faire un tour en 900SS [Image: coucou.gif] [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
hornet, pour ce we ci, je pense que ce sera rape. revision tout le samedi et je prends 2 jours pour faire le trajet retour en passant par le morvan et le jura (si beau temps). Dommage. Mais tu viens a Auxerre, donc on vera la. D'ailleurs, c'est quoi le programme ?????

Sinon, ec est temoin : il me reste que qq millimetres sur le bord du pneu ou je vais occasionnelement, mais ce n'est qu'un question de temps. ca viendra avec le genou par terre. Par contre, j'ai vu la tienne, il y a encre du boulot !!!!! [Image: vert.gif]

Je repars demain matin a 5h pour etre au boulot a Belfort vers 10h. je rentre en voiture [Image: icon_cry.gif]

Donc roules bien avec ec [Image: coucou.gif]

thor, j'ai essaye un fazer parce que je suis ouvert a toute nouvelle experience et poru savoir de quoi je parle ! c'est tout souple et tout confortable, un velo. Marrant. Mais en 1000, ca doit etre un peu mieux !!!

A demain sur le forum !
Répondre
Ben koi ??? moi aussi, j'ai essayé une Fazer !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :