ma moto et le tuning
apres avoir été au salon du bourget et vu les expos tuning motos ,je peux dire que a 99.9 % je trouve ça moche !
les motos sont bariollées au possible et les tetes de fourches pour les streets sont de plus en plus moches.
vive le tuning sobre et les couleurs qui s harmonisent.
seul truc sympa une hayabusa toute carbone avec un turbo [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->apres avoir été au salon du bourget et vu les expos tuning motos<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis plutot les expos de la cuisse [Image: marteau.gif]
Répondre
ON VEUT LES PHOTOS!!! [Image: bounce.gif]

[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
il en a meme pas pris [Image: icon_cry.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Pas de photos ??? [Image: icon_sad.gif]

T'es vraiment un bras-cassé, toi !!! Sinon, j'y suis pas allé, mai en général, j'aime bien le tunning moto, et les peintures perso !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il en a meme pas pris [Image: icon_cry.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vérité Kris...Tu m'fais d'la peine! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
mais si j ai pris des photos mais assez peu.
les tunings moto étaient minable et a part quelque belles autos a se mettre sous la dent rien de joussif.
d ailleur j ai filé les photos de la R1 que j ai éssayer la semaine derniere a pyros et il les a gardé pour lui.
GS obéliXR !!
Répondre
KRIS!!!! [Image: mad3.gif]
Tu sais tres bien de quelles photos je veux parler... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
il y avait de la cuisse mais surtout chez les visiteuse.
c était un peu le salon de la pétasse,limite énervant a la fin de voir ces filles s exhiber ainsi. [Image: icon_evil.gif]

poisson d avril [Image: bounce.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
T'as plus le droit, ct hier le 1er avril.... [Image: non.gif]
Répondre
c est pas vrai ça dure plusieurs jour. [Image: la.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Uniquement pour Bisounours, mais lui il a une derogation pour toute l'annee... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais si j ai pris des photos mais assez peu.
les tunings moto étaient minable et a part quelque belles autos a se mettre sous la dent rien de joussif.
d ailleur j ai filé les photos de la R1 que j ai éssayer la semaine derniere a pyros et il les a gardé pour lui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends mon ami je suis modo moi ! pas dépanneur de tous les bras cassés du monde de la moto qui savent pas publier une photo ! T'es grand non ? on m'a dit que t'étais majeur et vacciné donc tu le fais comme tout le monde... site perso et hop l'affaire est reglée !

j'ai un boulot moi msieur... et je tente de le garder si c possible ! en plus j'ai rendez-vous avec Dams ce midi !
Répondre
Donc pour publier des tofs, il faut avoir sa page perso? Po cool... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c est qu il s énerve obélix.
c est quand meme bete que malgré les qualités de ce site il faut se prendre la tete pour mettre une photo.
sur les autres qui sont moins bien ça prend 3 secondes.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :